On était en train de discuter avec Noah.
N : Bon tu as essayé d'éviter ma question pendant tout le repas mais je crois pas que j'ai oublié ! Qu'est-ce que vous a dit Mattia ? Si tu ne me le dis pas je vais directement demander à Charles ?!
Je respire un bon coup et lui raconte
N : Mattia a raison depuis que tu es revenue il y a cette tension entre vous quand vous êtes dans la même pièce
E : Non pas toi Noah merde ! Il ne se passe rien entre moi et Charles, il n'y a aucune attirance, aucune tension stop maintenant ?!
N : Mais pourquoi tu ne veux pas te l'avouer, il se passe quoi dans ta tête, parle moi emi !
Je perds patience.
E : J'ai peur voilà j'ai peur
Je le laisse en plan à la table et sort en vitesse. Bien sûr il me suit.
N : Tu as peur de quoi ?
E : J'ai peur de re souffrir, pour moi si je n'étais plus avec Charles c'est parce que un deux nous deux mouraient. Mais non il m'a trompé et en aucun cas j'étais prête à cet événement car à 5h30 il m'a dit cette phrase « Je vais planter l'anniversaire de mon cousin pour venir avec toi, je t'aime » est ce que je me suis dit qu'il allait se passer ce qu'il s'est passé non, non ! Si il a été capable de le faire, il serait encore capable. Je suis désolée de vous décevoir mais il n'y aura plus rien avec Charles !
Je pars en direction du box pour aller voir Mattia j'ai besoin de partir un peu il y a trop de pression ici. Je toque et il me dit d'entrer
E : Re bonjour Mattia, j'ai quelque chose à te demander
Mattia : Dit moi ma belle
E : Déjà je voulais m'excuser de mon comportement pendant notre discussion dans ton bureau, je n'aurais pas du
Mattia : Ne t'inquiète pas, je sais que ça peut être dur pour toi
E : Et j'aimerais travailler aujourd'hui de l'hôtel, je n'ai pas besoin de travailler sur place j'ai besoin de sortir du circuit pour aujourd'hui, je crois que tout le monde se sont passés le mot pour me parler de Charles et moi. Et je crois que je vais exploser et surtout mon travail sera une catastrophe.
M : T'inquiète pas tu n'as plus besoin d'être sur le circuit, par contre ce week-end il faut que tu y sois. Tu sais ce qu'on va faire lundi, mardi et mercredi tu n'es pas obligé de venir si il n'y a pas de vidéo ou encore d'interview ou de réunion, on fait ça ?
E : Parfait merci beaucoup Mattia, à demain alors !
Je passe la porte et décide de me retourner pour lui dire une chose.
E : Merci pour tout Mattia
Il sourit
Ma : Avec grand plaisir !
Je lui souris en retour et part. Je lui suis tellement reconnaissant de me faire confiance à ce point et que même si j'ai des problèmes il est toujours là !
J'envoie un message à Pierre pour lui dire que je ne rentre pas avec lui et me commande un taxi. 5 min plus tard je suis dans le taxi en direction de l'hôtel. Le temps de la route je décide de prendre mon carnet pour organiser ce qu'il faut absolument que j'ai fait à la fin de la journée pour ne pas que Mattia pense que ce n'est pas une bonne idée de me laisse travailler à l'hôtel !
Je viens tout juste d'arriver à l'hôtel et d'avoir remercié le taxi quand quelques fans sont là pour essayer de voir sortir ou rentrer des pilotes et de faire une photo ou avoir un autographe. Je trouve ça tellement mignon, j'ai toujours aimé les fans des garçons, j'ai toujours essayé de prendre un max de casquette ou de papier pour qu'ils aient leur signature. La même chose avec les fans de Pierre. On se faisait arrêter souvent mais cela ne me dérangeait pas car les visages qui s'illuminaient juste en voyant les gars je trouve ça tellement mignon, alors je prenais souvent les photos mes certaines personnes étaient tellement mimi qu'ils me disaient de venir sur la photo. Il y avait toujours des fans toxic qui me disaient que je profitais de Charles. Il y un fous j'etais avec Pierre et deux fans sont venus et m'on dit que je profitais de la célébrité de Pierre, nous avons rigolé et je leur ai tout de suite dit que c'était mon frère et bah elles se sont senties très bête !
VOUS LISEZ
The job of my dream
Любовные романы« Après ce qu'il s'est passé plus rien ne sera jamais comme avant » Entre amitié, amour, peines, retrouvailles, la vie d'Emily Gasly ne sera pas de tout repos cette année Emily Gasly~Charles Leclerc