Chambre d'Hotel
Bahreïn
24 mars 2021
9h00Hier soir la soirée a très vite terminé, en effet 5 minutes après la fin de notre discussion avec Pierre, Charles et Noah sont revenus et on a tous décidé de rentrer.
Mon réveil vient de sonner, je décide de rester un peu dans mon lit et de regarder mes réseaux. En regardant mon profil je me rappelle que je n'ai pas répondu aux commentaires sous mon post de lundi soir avec Ana. Je réponds un maximum à tout le monde. Les commentaires sont tellement bienveillants, entre ceux des copains et de mes abonnés, ils me font tellement plaisir. Mais il y en a un qui attire mon attention, celui d'Arthur. Il est tellement mignon mais je sais que ça va encore apparaître dans les journaux, je vois très bien un titre comme : « Le petit frère de Charles Leclerc a une préférence pour son ex belle sœur » Un gros titre pour amener encore plus de problème que j'ai déjà avec Charlotte. Je me lève et vois que Pierre dort toujours, alors je décide de le réveiller. J'ai deux options soit je le réveil en douceur ou sinon je lui saute dessus. Après réflexion je choisis de faire un mélange des deux, au lieu de sauter, je m'allonge sur lui de tout mon poids, comme il était sur le ventre il ne voyait pas ce qu il se passait.
Il se réveil en sursaut.
P : Merde il se passe quoi ici ?
Je ne dis rien et ne bouge surtout pas
P : Emily dégage de la et laisse moi dormir ?!
E : Et non mon Pierrot on se réveille il faut se laver, s'habiller et descendre prendre le petit déjeuner !
Il préfère grogner alors je décide d'utiliser la menace, je ne veux pas qu'on soit en retard car il va réussir a dire que c'est de ma faute.
E : Pierre si tu n'es pas debout dans 5 min je te jure que je te balance un verre d'eau dans la tête. Et tu le sais que j'en suis capable, j'ai voulu t'enterrer dans le jardin des Leclerc !?
Il se lève d'un coup et il m'embarque en même temps.
E : Pierre, aïe, arrête tu me fais mal merde !
P : Tu n'avais qu'à partir roh
Et il disparaît dans la salle de bain. Dès que j'entends l'eau couler, pour savoir si il est enfin dans la douche, je rentre à mon tour dans la salle de bain pour me laver les dents, même si je vais devoir le refaire après manger, je ne veux pas avoir une haleine de cheval alors qu'on mange avec d'autres gens.
P : Ce matin, avant que tu viennes me réveiller, je t'ai entendu rire, qu'est-ce qui avait de si drôle ?
E : Je lisais les commentaires sous mon dernier poste de Lundi et Arthur a mis un super commentaire !
P : Qu'est-ce qu'il a mit encore celui là ?
E : Il a dit « ma favorite ex belle sœur » en anglais bien sûr pour que tout le monde comprenne bien...
P : Tu vas encore être dans la presse, tient je t'en ai pas parlé mais j'ai bien vu les deux articles sur toi, maman m'en a même parlé et-
Je le coupe
E : Merde maman. Hier elle m'a appelé et je ne l'ai pas rappelé, elle va me tuer Pierre.
VOUS LISEZ
The job of my dream
Roman d'amour« Après ce qu'il s'est passé plus rien ne sera jamais comme avant » Entre amitié, amour, peines, retrouvailles, la vie d'Emily Gasly ne sera pas de tout repos cette année Emily Gasly~Charles Leclerc