Nous avons cuisiné des bonnes lasagnes maison, avec la recette de notre grand mère. Il ne manque plus que mettre la table. Pierre est en train de sortir un verre qui manquait sur la table, quand Paul pose une question qui le déstabilisa complètement.
Paul : Alors les amours les jumeaux, Pierre toujours très heureux avec Katerina ?
A l'entente du prénom de son ex petite amie, Pierre laisse tomber le verre, qu'il tenait, se briser en mille morceaux sur le sol de la cuisine.
P : Merde ?!
E : T'inquiète pas Pierre c'est rien.
P : Je vais prendre l'air...
Pierre sort dans le jardin.
Paul : Qu'est ce que j'ai dit ?
E : Rien du tout t'inquiète pas il est juste fatigué !
Philippe : Tu devrais aller le voir crapule, il n'écoute que toi.
E : Ça ne vous dérange pas ?
Cyril : T'inquiète pas, Paul va nettoyer il est à l'origine de ce problème!
Paul : J'ai juste posé une question !
Nicolas : Vas y crapule !
E : Merci !
Nico qui était a côté de moi me fait un bisou sur le crâne. Je sors rejoindre Pierre.
E : Hey...
P : Je suis désolé, j'ai brisé le verre et je suis incapable de ranger...
E : Pierre t'inquiète pas pour ça les gars sont en train de nettoyer.
P : Je pensais que je réussirais à avoir une attitude passive face à cette question que je vais entendre tout le week-end « Alors Pierre elle est où Katerina » ou encore « toujours très heureux avec ta petite amie » mais je me suis complètement planté.
E : Pierre vous êtes restés presque 4 ans ensemble et vous vous aimez encore même si cette relation est terminée il y a tellement d'amour entre vous !
P : Ce week-end je ne touche à aucuns verres !
E : Voilà le Pierre que j'aime, qui ne déprime pas et qui rigole !
Pierre allait parler quand la porte d'entrée s'ouvre.
E : On y va ?
P : On y va !
Il pose son bras sur mes épaules.
E : Coucou tout le monde alors votre balade ?
Ève : Super, les enfants se sont bien défoulées, ils vont pouvoir dormir plus vite !
E : Maman est où ?
Papa : Elle est dans la chambre...
Philippe : Elle est toujours en colère contre nous ?
Papa : Je crois que vous avez fait fort aujourd'hui...
E : Les gars conseil !
On se regroupe tous les 6.
E : Quand maman revient, on fait comme les enfants quand ils sont arrivés.
P : C'est à dire ?
E : Courir dans les bras de leurs pères idiots !
P : Ahh ouiiii !
E : Pfff ! Vite elle arrive, en place !
On se remet droit et quand elle arrive on court tous les 5 vers notre mère.
VOUS LISEZ
The job of my dream
Romance« Après ce qu'il s'est passé plus rien ne sera jamais comme avant » Entre amitié, amour, peines, retrouvailles, la vie d'Emily Gasly ne sera pas de tout repos cette année Emily Gasly~Charles Leclerc