———————————————
♡❤︎♡❣︎. :
Quand elle se regardait dans le miroir, elle le voyait lui. Quand elle était lui et qu'il se regardait dans la glace, il la voyait elle. Incapable de distinguer qui était qui. Qui était elle, qui était lui. S'ils étaient réellement deux enveloppes charnelles différentes.
Finalement, la glace s'était brisée ne laissant rien d'autre que des morceaux d'être qui étaient sans être et peut-être furent autrefois un semblant d'un seul et même être joint.
Incapable de se voir, elle s'était recroquevillée sur elle-même tel un malheureux enfant aussi haut que trois pommes à qui l'on avait déjà reproché l'état dans lequel son âme avait voulu s'exhiber aux yeux de tous. À qui l'on avait reproché d'être pur et honnête. Alors, finalement, à l'effigie d'un caméléon, elle portait une cape transparente pour se fondre dans le décor et ne jamais laisser personne toucher des yeux la couleur de son souffle. Souffle qu'elle-même croyait être éteint.
Et puis finalement cet autre être était arrivé. Il avait caressé des doigts son cœur avant même de réellement pouvoir toucher son corps. Il avait d'abord empli l'air de sa propre énergie avant de pouvoir réellement sentir son souffle.
C'est ainsi que, finalement, sa coque s'était légèrement fissuré pour que par les fines crevasses laisser son éclat ne serait-ce qu'un peu briller à ses yeux.
Et même ainsi, même après s'être laissé étincelé, même après avoir lu message que l'un morceau de papier taché de trace de doigts rouges lui ait laissé. Quand elle eut retrouvé un fragment de verre, que cette question lui fut posé, elle prononça son nom à lui.
— Téra.
Malheureusement, ils étaient deux à jouer à ce petit jeu. Deux à se faire passer pour qu'un fragment seulement d'eux même.
ᴇʀʀᴏʀ...
ᴇʀʀᴏʀ...
ᴇʀʀᴏʀ...
ᴇʀʀᴏʀ...
ᴇʀʀᴏʀ...
♡❤︎♡
———————————————
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...