——————————————-
♡❤︎♡
❣︎ ᴊᴀɴᴠɪᴇʀ 2006 :
7 mois.
Après sept mois, je l'avais enfin fait.
Je l'avais enfin présenté à l'ensemble des membres du Toman. Je l'avais enfin accueilli dans mon gang malgré ses plaintes. Il n'avait ni une carrure imposante comme Draken ni la puissance de Mitsuya. Non. Il n'avait rien de tout cela. Jamais personne n'avait vanté ses capacités au combat ou ne l'avait même déjà vu se battre. En fin de compte, je n'étais même pas sûr qu'il sache réellement se battre. Mais dans le monde de la délinquance, il avait été une perle rare, difficile a déniché. Il m'avait tout de même fallu presqu'une année pour le rallié à ma cause ! Il était une source d'information authentique, un stratège hors du commun.
Durant ces derniers mois, je le payais pour m'assurer que mon groupe n'était pas en danger. Je suivais même ses conseils à la lettre ! Malgré ses indications et avertissements, il y avait quelques évènements que je n'avais pas pu empêcher... Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, je pouvais compter au Toman un loyal nouvel allié aussi surprenant, soit-il.
Aujourd'hui, en ce début du premier mois de la nouvelle année, il entrait officiellement au Tokyo Manji.
Avec lui, les portes de la nouvelle ère de la délinquance étaient à ma porté.
...
.•° ✿ °•.
🕊
°•. ✿ .•°— Mucho ! L'interpella innocemment son supérieur. Prends le dans ta team !
Le chef du Toman tapa fortement dans le dos sa nouvelle recrue que Mucho dévisageait de la tête aux pieds.
— Tu sais ce gars là à une réputation !
— Ouais. Ce fameux Téra...
— Ouaiis tu comprends vite. Donc je te le laisse hein !
Mikey s'éclipsa aussitôt.
Mutou Yasuhiro aka Mucho le capitaine de la cinquième division du Tokyo Manjikai était un jeune homme de grande taille et musclé. De ses yeux turquoise fermes, il fixait ce fameux Téra qui ne montrait aucun signe d'intimidation. Ses cheveux bruns dépassaient de sa casquette grise qui était enfoncée sur sa tête. Il avait les mains dans les poches et attendait le verdict de son nouveau commandant. Après tout, le rôle de la 5e division était de maintenir l'ordre au sein du gang. Ils devaient débusquer les traîtres afin de ne pas finir déchiré de l'intérieur. Mucho devait alors avant tout voir en Téra un allié et non pas un ennemi.
Ce fut d'ailleurs pourquoi Mikey avait décidé de laisser Téra sous les ordres du grand blond. Dans un premier temps, le brun était censé avoir pris sa retraite et avait constamment un air blasé ayant l'air de ne jamais vouloir se battre. De plus, même s'il semblait avoir la flemme d'être un combattant, il pouvait néanmoins débusquer les intrus sans se salir les mains. Manjiro Sano avait bien compris quel genre de personne, il était.
Cela pouvait aussi prouver que les délinquants n'étaient pas que des brutes sans cervelles, mais qu'ils pouvaient aussi utiliser leurs méninges pour mettre en place des systèmes plus ou moins infaillibles.
Téra s'était rangé parmi ses autres compagnons.
Il observait chaque petit détail, tous sans exception. Que ce soient les rires à gorges à déployés, les mouvements et réflexes de chacun jusqu'aux messes basses dont il ne pouvait saisir que quelques mots seulement.
Après tout, il faisait désormais partie de la division spéciale, il ne pouvait laisser passer les comportements suspects. C'est sans doute pourquoi le fait que son propre capitaine fixe autant la première division l'interpella.
— Vous suspectez Hanagaki et sa bande de mijoter quelque chose ?
En temps normal, il ne parlait pas beaucoup mais le brun avait bien l'intention de montrer sa valeur à son capitaine, qu'il était tout à fait à même de garder un œil sur tout le monde, lui y compris.
— Il est là depuis quelques mois à peine, mais le boss semble avoir foi en lui. Il est normal de s'interroger, mais nous gardons un œil sur tout le monde au même titre.
Sous ces sourcils broussailleux, ses yeux fermes s'étaient posés sur le gringalet à ses côtés.
Lui y compris.
Téra opina du chef.
Il acceptait volontiers le jeu dans lequel Mucho était entré. Le brun était impatient de voir à quel point son capitaine allait le surveiller de près. Voir jusqu'où celui-ci serait prêt à aller pour découvrir ses objectifs. D'ailleurs, il ne chercherait même pas à se cacher, il le laissera généreusement fouiller dans sa tête.
" Tu ne pourras jamais me surveiller d'aussi près que moi, je t'observe."
Un match qui pour lui était vraisemblablement perdu d'avance.
♡❤︎♡
——————————————
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...