———————————————
♡︎❤︎︎♡︎
❣︎ ᴊᴀɴᴠɪᴇʀ 2006 :
— Excusez-moi ! Je suis désolée ! Elle s'inclinait devant son groupe d'amie avant de relever la tête. Je ne peux pas rentrer avec vous aujourd'hui.
— Ce n'est rien. Rentre bien !
Ses copines s'éloignaient déjà en lui faisant des signes de mains.
La blonde attendue qu'elles se soient assez éloignées avant de se précipiter dans la direction opposée à la leur.
Elle avait l'habitude de rentrer avec ses amies après les cours mais elle avait décidé de faire une petite exception pour aujourd'hui.
Elle avait quelqu'un à retrouver.
Après un petit temps de marche, elle s'était retrouvée sur un trottoir en face des baies vitrées d'un café.
Elle espérait sincèrement l'apercevoir assis tout seul à une table juste en face des fenêtres. Malgré le peu de chose qu'elle connaissait de lui, elle était certaine qu'il était plus tôt du genre à se tapir seul dans un coin sombre.
Elle traversa sur le passage piéton sans même prêter attention aux feux de circulation.
Dès qu'elle poussa les portes du café, une odeur de cannelle inhuma ses narines.
Et maintenant ?
Devait-elle demander à un membre du personnel ou bien chercher par elle-même ?
Elle avait opté pour la seconde option.
Instinctivement, elle s'était dirigée vers les tables du fond.
Elle tournait la tête dans tous les sens comme si elle avait un perdu un enfant.
Ce n'est que quand elle sentit un regard sur elle qu'elle pu trouvé sa proie. Même si celle-ci était concentrée sur son ordinateur.
Il l'avait vraiment regardé ? Où était-ce simplement son imagination ?
Quoiqu'il en soit, l'adolescente prit place sur la chaise vide en face de lui.
— Bonjour M'sieur Mabuchi !
" Oh non pas elle... "N'avait pu s'empêcher de penser l'homme.
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...