——————————————
♡❤︎♡
❣︎ ғᴇᴠʀɪᴇʀ 2006 :
— Je suis rentrée ! Avais-je hurlé depuis l'entrée.
Je n'avais reçu aucune réponse, mais je n'en avais pas réellement attendu. Je n'en attendais plus depuis un moment maintenant.
Je m'étais déchaussé.
Étrangement, la maison était silencieuse. En temps normal, il était évident qu'Ichi et moi étions les personnes les plus bruyantes de cette demeure, mais depuis quelque temps celle-ci était moins devenu une cacophonie, depuis que mon frère avait disparu.
Elle n'avait jamais été aussi silencieuse. On pouvait habituellement toujours entendre un bruit de fond, même quand n'y avait personne. Que ce soit, la télévision qui tournait, les appels téléphoniques de mon père ou les urgences de Fumiyio.
Il y avait toujours un petit quelque chose qui me rassurait. Cela m'aidait à me dire que cette maison n'était pas qu'une scène morte et délabrée.Prudente, j'ouvris lentement la porte du salon.
Je soupirais de soulagement en voyant mon père assis sur le canapé.
Instinctivement, j'analysais sa posture et son regard. Il était assis les mains sur les cuisses, mais heureusement que son regard n'était pas vide. Il semblait au contraire reflétée autre chose...
— Ouf, papa t'es là ! Pourquoi tu ne réponds pas ?
Il avait enfin bougé. Il s'était levé l'air grave et s'avançait vers moi. Ses yeux en amande s'étaient enfin posés sur moi.
Oui, son regard n'était pas vide. Il reflétait autre chose.
— Où est-ce que t'étais passée ? M'avait-il demandé la voix grave.
De la colère.
— ...
— Réponds-moi.
— ...
Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne pouvais pas lui mentir. Il savait et je ne pouvais rien. Je n'avais plus qu'à laisser passer la tempête.
— Amaterasu Junkai !!
Outch.
Ça devait être en fait bien plus qu'une tempête. Sûrement un ouragan qu'allait raser tout le quartier.
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Hayran Kurgu𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...