❥14. ᴜɴ ᴘᴇᴜ ʙᴇᴀᴜᴄᴏᴜᴘ

93 9 3
                                    

———————————————

———————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡❤︎♡

❣︎ ғᴇᴠʀɪᴇʀ 2006 :

Après une longue journée, j'avais enfin décidé de rentrer chez moi. Il était tard et le ciel s'assombrissait déjà.

J'avais pris une grande inspiration avant de tourner les clés dans la serrure et de pousser la porte d'entrée.

Je suis de retour. Avais-je intentionnellement affirmé d'une faible voix.

Bien évidemment, l'on ne m'avait pas entendu. J'étais même certaine que si je l'avais déclaré d'une forte voix, je n'aurais tout de même pas reçu de réponse.

Je m'étais déchaussée et avait traversé le couloir qui menait au salon. Je passais discrètement ma tête dans l'entrebâille de la porte.

Fumiyio était assise sur le canapé et mon père était accroupi devant elle. Il avait posé sa tête sur son ventre qui avait pris du volume.

Il me semble qu'elle était déjà à son troisième mois de grossesse mais ils étaient tout même absorbés pour ce ventre qu'avait à peine gonflé. Elle ressemblait plus à femme qui s'était bien fait plaisir lors d'un buffet à volonté plutôt qu'à une femme enceinte.

Ils ne remarquaient même pas que je rentrais de plus en plus tard. Ils n'avaient même pas encore ouvert mon bulletin qu'était catastrophique. Et ils n'avaient même pas remarqué l'absence d'Ichi.

Il semblait que lui aussi, comme moi, avait l'impression de ne plus rien avoir à faire ici.

On aurait pu au moins rester ensemble. Mais, j'avais cette impression qu'aucun de nous n'empruntions le bon chemin.

Il voulait me laisser en dehors de ses affaires et je faisais de même. Je le laissais également en dehors de toutes mes histoires.

Y'a quelque jours, deux hommes qui semblaient avoir le même âge que lui m'avaient interpellé et m'avaient demandé mon nom.

J'avais répondu comme j'avais depuis quelques années maintenant l'habitude de le faire que mon nom était Asua Jun. En entendant mon nom, ils s'excusèrent immédiatement en me disant s'être trompé de personne.

En m'éloignant, j'avais même entendu l'un d'eux murmurer : " En la regardant de plus près, c'est vrai qu'elle ne lui ressemble plus tant que ça ".

J'avais intérieurement remercié les gènes de ma mère.

Depuis quelques semaines, je ne savais pas ce qu'avait finalement fait Draken. Je ne savais pas si Emma avait continué à courir après mon frère et je n'avais aucun moyen de savoir ce qu'avait fait Mikey après que je ne l'ai laissé en plan avec Nadeshiko dans le café.

❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant