❥5. ᴅᴇᴀʟ

175 9 0
                                    

———————————————

———————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡❤︎♡

❣︎ ᴀᴏᴜ̂ᴛ 2005 :



Non !! Je ne veux pas y aller !!
Hurlais-je comme une enfant que l'on obligeait à aller chez le dentiste.

Nadeshiko tirait tant bien que mal sur mon bras afin de m'emmener en cours avec elle.

Elle avait bien plus de force qu'elle en avait l'air mais quand bien même, elle ne gagnera jamais ce combat futile contre moi.

Mon poignet avait glissé d'entre ses mains laissant alors tout mon corps se projeter en avant.

J'avais perdu l'équilibre mais m'étais laissée voler en espérant ne pas finir par rencontrer le sol.

Après ça, je ne sais plus si elle m'avait suivis ou non. Je ne pensais pas, je ne l'entendais plus.

J'étais restée cachée sous cette fameuse cage d'escalier que j'avais fini par m'approprier.

Quel piètre Clown je faisais...

Midi avait sonné mais je ne me préoccupais pas plus que ça de la pause déjeuner.
Je n'avais pas particulièrement faim. Et puis une fille normale se devait de faire attention à sa ligne, me connaissant, dans cet état, j'allais finir par dévorer mes émotions les unes après les autres.
Je n'avais aucune envie d'en arriver à là...

Assise et les yeux fixant un point dans le vide, j'avais l'impression d'avoir quitté mon corps. Je ne savais plus où mon esprit avait bien pu s'égarer. J'avais perdu le fil.

Et comme si la vieillesse venait soudainement de me frapper, une douloureuse fatigue s'emparait de mon corps entier. J'avais l'impression que le moindre mouvement pouvait me demander un effort considérable.

Qu'est-ce que j'avais bien pu faire durant toutes ces années ?

Je ne sais pas.
Je ne sais plus...

Un lointain souvenir, un ancien objectif qui semblait pourtant toujours résidé là, quelque part dans ma poitrine.

Quelques chose de familier que je n'avais pourtant pas encore vécu.

Une mort aussi bien mentale que physique.

Je ne l'avais pas encore vécu...

Asua.

Sa douce voix suffit à me ramener à moi.
La délicate Nadeshiko avait pris place sur le sol à côté de moi.

Tu n'es pas sensé être en classe toi ?

Chhh.

La rousse m'avait fait signe de ne pas aborder le sujet en collant son index sur ses lèvres. Elle souriait quelque peu embarrassée.

❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant