❥32. ᴜɴ ᴄᴀʀʀᴇғᴏᴜʀ ᴀᴜ-ᴅᴇssᴜs

58 4 1
                                    

————————————————

————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡❤︎♡

❣︎ ᴛᴏ ᴍʏ ᴏᴛʜᴇʀ sᴇʟғ :
🕊

Dès que nous fument sorti du commissariat, mon père soupira soulagé, toute la pression de ces derniers jours fut retombée.

Je suis désolé.

Mon frère de quinze ans, venait de shooter dans un caillou. Il fixait le sol et évitait de me regarder dans les yeux.

Vraiment... désolé.

Les mains dans les poches, il prenait le soin de garder la tête baissée, honteux. Mais, moi, malgré ça, je l'avais vu, sa larme s'écraser contre le béton.

Mon père avait soupiré et posé deux doigts sur sa tempe.

J'espère que tu comprends qu'il n'y a rien de bon à jouer aux voyous.

Sans répondre, Ichi avait relevé la tête et fusillait l'homme du regard. Ses yeux étaient rougis et encore humides malgré tous ses efforts pour le cacher. C'était la première fois que je le voyais comme ça, mais aussi la première fois qu'il semblait ressentir autant de colère. Que ce soit contre notre père ou contre lui-même, je ne l'avais jamais vu autant voir rouge.

Alors, je lui avais pris la main.
Étonnamment, son regard s'était adouci.

Ça ne me dérange pas de déménager. Avais-je prononcé d'une faible voix.

Ça ne devait pas me déranger. Parce que quoiqu'il arrive, nous reviendrons et j'étais reconnaissante envers mon frère de m'avoir permis de changer de nom. Pour moi, cet incident n'en était plus un depuis une dizaine de vies au moins.












.•° ✿ °•.
🕊
°•. ✿ .•°













7 ans plus tard:
ᴀᴏᴜ̂ᴛ 2005 :


Aller !!!

Alors que je comptais le nombre de billets qu'il me restait, une blonde en kimono bleu marine venait de passer accompagner d'un grand gaillard à la tresse.

Elle avait essayé de le tirer vers un stand de sucreries, mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas réussi à l'emmener à bon port alors qu'il continuait de marcher comme s'il était seul. Il lui avait même dit qu'elle risquait de grossir en continuant ainsi.

❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant