———————————————
♡❤︎♡
❣︎ ᴊᴀɴᴠɪᴇʀ 2006 :
Le week-end venait tout juste de commencer et j'avais déjà cédé.
J'étais là, dans un café, assise entre Mikey et Nadeshiko que j'avais emmené malgré elle. En face de nous, Draken était assis seul de l'autre côté de la table.
Je croquais nonchalamment dans mon sandwich quand un cri vint me briser le tympan.
— C'est inacceptable !!
Je jugeais l'enfant du coin de l'œil. Il pointait son repas d'un air accusateur.
— Mon menu enfant n'a plus aucun intérêt ! Plus aucun !! Où est mon petit drapeau ?
Son petit drapeau ?
Mikey se mit à bouder comme un enfant que l'on avait
Il piqua mon burger pour le re déposer dans mon assiette.
— C'est quoi ton sou-
— Excuse-moi Asua, je voulais vraiment, tu goûtes quelque chose d'extra ! Se plaignait le garçon en prenant un air dramatique qui n'avait même pas l'air faux.
Quand on avait commandé, Mikey m'avait obligé à prendre le menu enfant, comme lui. Il voulait me montrer un truc super cool et chouette selon lui. Alors c'étaient les petits drapeaux ?
Je n'en avais pas eu non plus, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça.
— Je peux manger ? Demandais-je indifférente à son histoire.
Au moment où j'allais reprendre mon repas, le blond pris mon assiette et l'éloigna le plus possible de moi.
— Ça gâche tout le plaisir !
— Ce n'est pas mon problème.
Je cherchais à récupérer mon repas en vînt.
Il se collait au mur derrière lui et tendait le bras le plus haut et loin possible.
J'aurais pu facilement récupérer mon déjeuner si je m'étais plus élancée sur lui mais je préférais éviter le plus de contact possible.
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...