———————————————
♡❤︎♡
❣︎ ғᴇᴠʀɪᴇʀ 2006 :
On roulait.
Je ne sentais plus mes joues. Le froid s'était immiscé en moi, en nous.
Mikey ne disait mot se contentant de conduire. Nous slalomions entre les véhicules à une vitesse déconcertante.
Les paysages qui défilaient semblaient être toujours les mêmes. Nous devions en réalité avoir du réaliser plusieurs fois le tour de la ville.
Je ne savais toujours pas pour quelle raison d'ailleurs, mais je l'avais laissé faire.
Finalement, au bout d'une heure j'imagine, nous nous étions garés sur un petit parking que je reconnaissais assez bien.
Nous étions au Sanctuaire de Musashi.
Une flopée d'adolescents en uniforme s'étaient réunis.
Mikey était descendu de sa moto. Alors que je pensais qu'il allait simplement rejoindre ses camarades, il se retourna et posa ses mains sur mes cuisses comme pour y prendre appuis.
Il incrusta ses pupilles dans les miennes.
— Ne me lâche pas du regard. Compris ?
Et c'était tout.
J'avais légèrement hoché la tête sans réellement le comprendre.
Dès qu'il reçut le fragment de réponses qu'il désirait, il me tourna le dos sans rien ajouter de plus.
En cet instant précis, un autre Mikey venait de faire son apparition.
Je ne voyait que son dos et de loin, pourtant, je pouvais sentir comme voir cette autre forme qu'il avait prise.
La foule de voyou s'était divisée en deux pour ne laisser qu'un large chemin à leur capitaine, à Mikey l'intouchable, à Manjiro Sano.
T'en qu'à lui, il marchait la tête haute, lentement sous les regards de tous.
Il finit par monté les escaliers qui le séparait de son vice Capitaine déjà près du sanctuaire.Une fois en haut, il était resté un moment dos au monde. Il semblait avoir échangé quelques mots silencieux avec Draken avant de leurs faire face.
À présent, il nous surpassait tous. Il nous regardait de haut montrant un semblant de supériorité. Son regard était dur, ne laissant s'échapper aucun signe d'une quelconque émotion, aucun fragment de réponse. On aurait beau chercher, nous ne trouverions jamais rien. Nous nous y perdrions sans aucune lumière pour nous guider.
On s'y noyait tout simplement.
Je n'échappais pas à la règle.
Je n'avais rien de plus qu'eux. Je n'étais pas très intelligente, pas naïve pour autant, pas la personne au plus grand cœur mais pas insensible pour autant non plus.
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...