———————————————
♡❤︎♡
❣︎ ғᴇᴠʀɪᴇʀ 2006 :
Aujourd'hui, c'était les funérailles d'Emma.
Comme tout le monde, je portais une tenue simple de couleur noir.
"— Tu devrais rester ici."
Depuis, nous ne nous étions plus adressé la parole. Mon comportement n'était pas inhabituel. Après tout, c'était toujours lui qui m'adressais la parole. C'était toujours lui qui parlais et me faisait sortir. Cependant, son silence ne m'avais pas dérangé. Il était même compréhensible avec tout ce qu'il s'était passé.
Aujourd'hui, je ne l'avais pas spécialement cherché. Par respect, j'étais venue et avait déposé des fleurs pour Emma. Elle ne méritait pas tout ça...
J'assistais seulement à la cérémonie, un aller-retour sans plus.
J'avais tout de même aperçue Draken les cheveux habituellement tressés détachés s'incliner devant Mikey et son grand père.
— J'aimais Emma. Je suis désolé ! Je n'ai pas su la protéger...
C'est ce qu'il avait déclaré d'une voix assez forte. Il semblait réellement s'en vouloir. S'en vouloir de ne pas avoir pu protéger la fille qu'il aimait, s'en vouloir pour le fardeau que portait Takemichi, s'en vouloir de ne pas lui avoir avoué ses sentiments, de ne pas lui avoir prononcé ces trois petits mots qu'elle avait essayé de lui soutirer.
— Je vois... alors toi aussi tu l'aimais... Elle reposera sûrement en paix pour l'éternité.
C'est ce qu'avait constaté son grand-père en souriant. Il n'avait pas l'air triste loin de là. Il était heureux, heureux que l'amour de sa petite fille pour ce garçon soit partagé. Il était content pour elle et ça lui suffisait.
En début de soirée, la cérémonie avait pris fin.
Je m'en étais allé alors que la nuit commençait à tomber. J'avais enfilé un gilet par-dessus la longue robe noir et ample que je portais.
Je n'étais pas pressée de rentrer et m'étais arrêtée pour caresser un chat qui passait par là.
Il était seul, comme moi. Il ne portait pas de collier et j'ai eu la stupide idée de penser que si je l'emmenais avec moi, peut-être qu'il trouvera un chez lui.
Sans m'en rendre tout de suite compte, je m'étais mise à pouffer.
— Tu ris jaune, c'est glauque.
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fiksi Penggemar𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...