———————————————
♡❤︎♡
❣︎ ғᴇᴠʀɪᴇʀ 2006 :
"Drrrrr.... Drrrrr...Drrrrr"
Ça faisait déjà une bonne vingtaine de minutes que mon téléphone vibrait.
Alors en fait, il connaissait bel et bien mon numéro de téléphone...
J'ignorais les appels sans même avoir pris la peine de vérifier qui pouvait bien avoir autant de patience pour m'appeler autant de fois.
Certainement pas mon père...
Après tout, il m'avait déjà rejetée, il avait voulu tout oublier, alors il n'allait certainement pas me courir après ou mendier mon attention.
J'espérais tout de même un tout petit peu avoir faux...
— Putain ! Tu fais chier !!
Ce n'est qu'après l'avoir entendu que je m'étais rendue compte d'avoir percuté quelqu'un.
— Pardon ? Tentais-je un peu abasourdie.
Il avait fait tomber quelque chose qu'il avait de suite ramassé pour recommencer à rapidement pianoter dessus.
Merde...
J'eu pu deviner que le jeune homme était déjà bien assez agacé avant même que je ne lui rentre dedans.
Heureusement qu'il n'avait pas prêté attention aux possibles fissures que j'avais peut-être infligées à son cellulaire.
Sans même m'adresser un regard de plus, le garçon me bouscula et me passa devant téléphone à l'oreille.
— { Vous êtres sur la messagerie du... }
Je m'étais retournée pour le regarder lentement s'éloigner. J'avais remarqué que dans son autre main, il serrait un tube de teinture rose.
Presque instinctivement, je l'avais rattrapé.
— Hé ! Toi aux cheveux longs !!
Je ne savais pas s'il m'entendait et qu'il ne se sentait donc pas concerné par l'appellation ou s'il avait très bien compris et qu'il m'ignorait royalement.
Il avait accéléré le pas.
Il m'ignorait...
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfic𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...