————————————————
♡❤︎♡
❣︎. :
🕊
Fatiguée de son reflet dans la glace, elle s'était laissé tomber sur le sol tête baissée. Elle avait fait de son mieux. Elle avait essayé de recoller les morceaux, de ne plus être qu'une infime partie seulement d'elle-même. Mais rien à faire, chacune de ses passerelles ne semblaient ne pas vouloir cohabiter toutes ensemble. Elle devait faire un choix. Qui décidera-t-elle d'être ?
Incapable de choisir. Elle s'était recroquevillé sur elle-même en forme de boule, son visage caché dans ses genoux. Elle allait rester ainsi, personne ne pourra l'obliger à choisir. Elle avait décidé de rester un caméléon, de rester une coquille vide sans rêve ni passion.
Le temps passait.
La lumière avait disparu.
Le froid s'était installé.Cependant, elle entendait du verre se frotter les uns au autre. Elle releva la tête et vit un jeune garçon recoller chacun de morceau qu'elle n'avait pas réussi à joindre ensemble. Elle le regardait faire, ébahie. Il était terriblement concentré. Ses cheveux blonds lui tombaient sur le visage, ses pupilles grises brillaient.
Au bout d'un certain temps, son visage s'était illuminé. Il ramassa son trésor et sautilla jusqu'à la jeune fille qu'avait essayé de se cacher derrière ses longues mèches noires en vain.
Il tenait le miroir brisé réparé entre ses mains et le plaça juste devant le visage de celle-ci. Elle n'avait pu s'empêcher de pleurer à chaudes larmes tandis qu'il souriait de toutes ses dents.
C'étaient ses noms.
C'était elle.Elle était autant Amaterasu Junkai qu'Asua Jun. Elle était autant Asua que Téra. Autant Téra que Ama. Elles étaient toutes elle, toutes sa seule identité.
Son autre elle était là elle actuelle. Et elle ne ferait plus de distinction, qu'importe le nom qu'elle portait. Elle était elle-même et c'était le plus important.
Elle avait souri.
Elle fixait un point au loin.
Une petite lumière égarée.
Un sommeil éternel qui n'avait plus rien avoir avec un cauchemar.
Un repos emplis de chants d'oiseaux, de lumière et d'une autre vie qui s'achevait déjà.Et d'autre mots, parce qu'il n'y en avait jamais eu assez pour décrire tout ce qu'ils avaient sur le cœur et dans la tête.
𝙰̀ 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎 𝚖𝚘𝚒,
𝙰𝚞 𝚏𝚘𝚗𝚍, 𝚚𝚞'𝚎𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚜'𝚎𝚗 𝚏𝚘𝚞, 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚟𝚎𝚞𝚡.
Des mots qu'étaient les leurs, des mots qu'étaient à d'autres et des fragments d'être qui étaient sans être et qui furent sans aucun doute autrefois un semblant d'un seul et même être joint, et qu'avaient su se retrouver, incapable de survivre l'un sans l'autre.
Deux inséparables, ensemble l'air était de nouveau respirable.
Bien que ce n'était sûrement pas la vie à laquelle ils auraient voulu aspirer.
𝓽ꪮ ꪑꪗ ꪮ𝓽ꫝꫀ𝘳 𝘴ꫀꪶᠻ,
𝚃𝚘 𝚖𝚢 𝚘𝚝𝚑𝚎𝚛 𝚜𝚎𝚕𝚏,Pas de prince, pas de chevalier, juste un bûcheron ayant tout perdu croisant le chemin d'une femme qui a ses yeux avaient tout d'une déesse, celle qu'avait chassé la nuit tout en l'imitant.
♡❤︎♡
————————————————
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...