———————————————
♡❤︎♡
❣︎ ᴀᴏᴜ̂ᴛ 2005 :
Le festival battait son plein. Il était illuminé de part en autre par les magnifiques lumières des stands qui proposaient divers choses tels que des prix à gagner ou des encas.
Je ne comptais pas me priver.
Je n'avais pas compté exactement la somme qu'Ichi m'avait offerte mais j'étais sur qu'il y avait bien assez pour tous mes petits fantasmes. Et qui sait ? Peut-être qu'il m'en restera un peu pour faire des économies...
Je marchais lentement tout en regardant tout ce qui se trouvait autour de moi. Je ne manquerais aucun détail.
Mon père m'avait explicitement interdit de sortir la nuit encore moins pour me rendre au festival. Même si je me faisais la plus discrète possible auprès de lui sur ce sujet, il se peut qu'il finisse par me savoir ici et que je risquais de finir ma vie enfermée dans ma chambre. Je devais absolument profiter de cette soirée.
Pour l'occasion, je portais une longue robe blanche sur laquelle je portais un pull blanc aux manches amples et un gilet sans manche bleu claire.
On avait beau être en été, les nuits étaient plutôt fraîches.
Je me baladais de stand en stand afin de profiter des petits plaisir qu'ils m'offraient.
J'avais réussi à gagner un petit porte clé en forme de fleurs. C'était une pâquerette de sept pétales blancs. Sur chaque pétales était inscrit un mot. Le premier était " Je t'aime ". Les six autres pétales suivant ce message en indiquant l'intensité donc : un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, pas du tout. Un des pétales était totalement blanc. Il semblait que je pouvais y inscrire n'importe quel autre mot.
D'après les dire du vendeur, les pétales étaient détachables et je pouvais les offrir à qui je voulais mais je ne voyais pas dans quels circonstances ça pourrait arriver. J'ai finalement accroché l'objet à mon trousseau de clé.
Je venais également de m'acheter une barbe à papa au moment où je vis une blonde en kimono bleu marine qui tentait de tirer son compagnon vers un stand de sucrerie.
Malheureusement pour elle, elle n'avait pas réussi à l'emmener à bond port alors qu'il continuait de marcher sans aucun effort. Il lui avait même dit qu'elle risquait de grossir en continuant ainsi.
Quel looser.
Il pourrait au moins lui faire plaisir au lieu de jouer au dur.
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...