❥7. ᴀᴄᴄᴏʀᴅ

144 11 0
                                    

——————————————

——————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡❤︎♡

❣︎ ᴅᴇ́ᴄᴇᴍʙʀ 2005 :

Après le nouvel an, je rentrerai dans ton gang.

Malgré la noirceur de la nuit, Mikey s'était tourné vers le garçon pour sonder son visage.

Pourquoi ?

Ce n'est pas ce que tu voulais ?

J'ai l'impression que c'est toi qui décide de tout.

C'est toi qui vois.

C'est vrai que depuis le début de l'été et même après, Mikey avait tenté par tous les moyens de recruter Téra qui n'avait jamais laissé le moindre doute quant au fait qu'il ne comptait nullement intègrer le Toman.

Le blond aurait du se réjouir que sa persévérance ait enfin payé mais il n'avait pas pu s'empêcher de se demander pourquoi.

Pourquoi maintenant ?
Était-ce de la résignation ? Ou bien avait-il quelque chose en tête ?

Cela faisait déjà quelques mois qu'il tentait de se rapprocher de ce garçon et malgré toute la confiance qu'il avait envers lui, il n'arrivait toujours pas à discerner ses pensées.

Mais si tu veux plus, on peut en finir là et je reprendrais le cours de ma vie.

Il était évident que Téra allait saisir cette occasion pour au moins reprendre le cours de sa paisible vie.

Non. J'ai besoin de toi. Éclaire ta lanterne sur moi.

Ma lanterne.

En soit, le blond voulait simplement des réponses à ses questions.
Il voulait juste comprendre tout ce qu'il se passait autour de lui.

Pourquoi ?

Ce mots était gravés sur ses lèvres.

Récapitulons cette année.

Même s'il fu tenté de demander pourquoi il était nécessaire de faire un bilan de cette année, Mikey se tut laissant son ami faire. Enfin s'il pouvait dire que c'était son ami même si ce n'était pas tout à fait le cas...

Cet été, Pachin a été arrêté pour avoir poignardé Osanai. De ce fait, Peyan s'est ligué contre le Toman pour rejoindre le Mœbius et Ken Ryuguji a été poignardé par Kyomasa du même gang lors de l'incident sur le parking de Musashi.

Le Brun s'était arrêté en voyant Mikey grimacé.

Oui, continue.

L'automne qui a suivit, Kazutora a rejoint le Valhalla et a été arrêté pour avoir poignardé Baji Keisuke qui a perdu la vie lors de l'Halloween sanglant.

❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant