—————————————
♡❤︎♡
Quelques mois plus tôt,
❣︎ sᴇᴘᴛᴇᴍʙʀᴇ 2005 :
— Oh.
Il n'avait pu s'empêcher de réagir lorsque nos regards s'étaient croisés.
C'était la première que l'on se revoyait depuis l'incident de cet été.
Avec son ami qui semblait s'être remis de ses blessures, ils s'étaient une fois de plus introduit dans notre établissement. Mais cette fois-ci, ils avaient pu rapidement trouvé la personne qu'ils cherchaient.
Je sirotais ma brique de lait alors qu'il n'avait toujours pas détourné le regard.
Il semblait hésité à m'adresser la parole comme s'il menait une bataille intérieure contre lui même.
Je savais que je n'aurais pas du passé par là...
Je lui facilitais la tâche en continuant de marcher droit devant moi.
Je passais indifférente devant lui sans même lui lancer un regard de plus.Il était enfin sorti de mon champ de vision et je pouvais refaire le tour du bâtiment en espérant qu'à mon retour ils soient repartis.
— Qu'est-ce t'as ?
Je m'étais soudainement arrêtée alors que le blond avait posé sa main sur ma tête en ébouriffant mes cheveux.
— Traîne avec nous !
— Non.
J'avais beau avoir refusé il continuait à me décoiffer.
— Tu la connais ? Demanda le grand gaillard en s'approchant de nous.
Pour je ne sais quelle raison, Mikey semblait fière et posa son bras sur mes épaules.
— Au festival de Musashi je l'ai aidé à dégoter un super porte clé !
Je me doutais qu'il n'allait quand même pas avouer que l'on s'était en fait croisés à l'hôpital pendant qu'il pleurait sous la pluie et que j'étais arrivée comme une fleure pour lui apporter un parapluie.
C'est vrai que cette version de l'histoire ne semblait pas être assez cool pour un garçon comme lui.
Sur le coup, son comportement m'avait tellement exaspérée que je ne mettais même pas rendu compte de son histoire de porte-clé.
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...