❥13. ᴛᴏᴜᴛ ᴇᴛ ʀɪᴇɴ ᴀ̀ ʟᴀ ғᴏɪs

88 7 2
                                    

———————————————-

———————————————-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡︎❤︎︎♡︎

❣︎ ᴊᴀɴᴠɪᴇʀ 2006 :

Puisqu'une fois de plus j'avais été kidnappée après les cours, j'entraînais Nadeshiko dans ma chute.

J'avais proposé à Mikey de passer par un autre chemin. Il ne savait pas que c'était simplement pour arriver plus rapidement chez Nadeshiko puis chez moi.

Alors que nous nous apprêtions à tourner sur un carrefour, Draken s'était arrêté en fixant un café devant lequel j'avais l'habitude de passé.

Emma...?

C'est ce qu'il avait murmuré. Si bas que j'eus presque cru avoir halluciné.

Après un long débat, il nous avait finalement emporté avec lui à l'intérieur du café.

Je vous remercie, Monsieur Mabuchi.

Euurk !

En entendant le nom de mon frère précédé par ce titre, je n'avais pas pu m'empêcher de déglutir.

Ça me dégoûtais.










.•° ✿ °•.
🕊
°•. ✿ .•°









Mikey ? Draken ? S'exclamait Emma en se levant brusquement. Qu'est-ce que vo- Ah.

Elle a dit Monsieur... Mabuchi... marmonnait Asua qui semblait avoir vécue un traumatisme.

Et alors ? Demandait Mikey sans prêter plus d'attention que ça à sa sœur.

Emma ne pouvait décrocher ses yeux de la rousse debout incertaine à côté du grand à la tresse.

Ses cheveux roux étaient attachés en un chignon mal arrangé soutenu par un crayon à papier. Elle laissait ses yeux se balader sur sa frêle silhouette. Elle la cataloguait de la tête aux pieds. De grands yeux noisettes, des lunettes brunes, des sourcils épais, une faible poitrine, une posture incertaine...

Un uniforme scolaire.

Elle en avait déduit qu'il était allé la chercher en fin de journée.

Cette conclusion la blessait même si ce n'était qu'une hypothèse.

Asua je te présente ma soeur Emma !

Mikey avait attrapé la brune ébène par le bras tout en sautillant vers la blonde.

Enchanté !

❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant