————————————————
♡❤︎♡
❣︎ 2018 :
— Tu sais,
Je m'étais figée.
— Je viens de le tuer.
Les trois coups de feu...
— Le héros pleurnichard.
Je déglutis de manière bien trop bruyante. Mon cœur tamponnait dans mon crâne, mon estomac se retournait dans tous les sens, des sueurs froides coulaient le long de ma nuque. Il a fallu qu'à peine sortie de ma pseudo-prison, que je tombe sur lui.
Il venait de tuer Hanagaki Takemichi.
Et il était descendu me chercher.
"— Tu devais être sa prisonnière."
Sa prisonnière. Je devais être sa prisonnière.
Pourquoi ? Que comptait-il faire ?
Je lui fis lentement face. La première chose que je vis, fut son arme pointée sur moi. L'homme ne portait plus qu'un tee-shirt à manches longues noirs et un jogging blanc. Il avait l'air frêle, il avait l'air faible et malade. Pourtant, il venait de tuer Takemichi.
"— Il discute avec un vieil ami."
Depuis le début, c'est ce qu'il comptait faire ? Le punir pour avoir essayé de reprendre contact avec lui ? De l'avoir cherché partout ?
Non. Impossible.
Il y a presque douze ans, Mikey avait peut-être tué Draken, mais il avait fait une promesse à Takemichi après la bataille du Tenjiku. Il lui avait assuré qu'il allait protéger tout le monde, et c'est ce qu'il avait fait.
Aujourd'hui, tous les membres du Toman étaient en pleine forme. Mikey avait disparu de leurs vies et était devenu un criminel. Alors, pourquoi chercherait-il a tuer Takemichi maintenant qu'il est revenu à son époque ?
Hésitante, j'inspectais son visage. Il fixait le sol. Ses paupières semblaient lourdes et ses pupilles avaient légèrement tremblé. Finalement, il s'était de nouveau démunis de ses émotion pour relever ses iris froides sur moi.
C'était un accident.
Ça ne devait pas se passer ainsi.C'est ce que j'en avais conclu. Il avait accepté de recevoir Takemichi, seulement pour le dissuader de continuer à lui courir après. Après ça, il aurait dû rentrer chez lui et continuer sa vie. Cependant, il avait dû se montrer tellement persistant que Mikey aurait fini par perdre le contrôle. Et maintenant, il est mort et il m'emportera avec lui.
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...