——————————————
♡❤︎♡
❣︎ 2005 :
Debout, au-devant des invités, j'applaudissais les mariés. J'eus du baume au cœur en voyant l'amour dans leurs yeux lorsque leurs lèvres se détachèrent.
Mon demi-frère vint me rejoindre et passa un bras autour de mes épaules.
— Quel magnifique spectacle hein. J'acquiesçais en silence. Tu penses que papa sera enfin heureux ?
Sa question me surpris quelque peu, lui qui semblait si détaché de tout.
Notre père se remariait déjà pour la troisième fois. Son premier mariage fut avec la mère d'Hichirou, mon grand frère. Elle n'avait pas forcément accompli son rôle de mère et de femme, alors, pour le bien de son premier enfant déjà âgé de cinq ans, mon père avait décidé de rompre avec elle. Hichi vécut alors avec des parents divorcés pendant deux ans.
Un an après, sa mère est décédée alors que mon père avait déjà refait sa vie avec la mienne. Une trompeuse qui devînt alcoolique. Je suis née après qu'ils aient accompli une année ensemble. Ils étaient mariés et nous avions vécu tous les quatre. Mon père, elle, Hichi et moi. Pendant seulement trois ans. Malheureusement, pour mon pauvre père, ma génitrice partie avec un homme beaucoup plus riche.
Je ne lui en veux pas.
J'aurais peut-être fait la même.
Tel mère, tel fille, malheureusement.
Mais, je suis sûr qu'une fois le cafard desséché flingué, je serais revenue vers ma famille avec l'héritage. Parce que je sais que moi, au moins, je n'oublierais jamais ces crapauds qui partagent mon sang.
Pas comme certaines.
Me dire ça me rassurait, car cela prouvait bien que j'étais la fille de mon père.
Je ne comprenais pas comment un si gentil homme comme lui pouvait attiré de telle sorcière.On peut bien cracher sur la gente masculine, mais, les femmes sont tout autant mauvaises.
Des crapules y en a partout. Des terrifiantes et des bien belles, mais n'oublions pas que ce n'est qu'une seule et même espèce. Homme ou Femme.
Alors, je garderais un œil sur cette magnifique femme. Celle avec ce regard si sincère encré dans les innocentes pupilles brunes de mon père. Cette blonde aux yeux bleus qui envoûterait n'importe qui.
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...