———————————————
♡❤︎♡
❣︎ ᴊᴀɴᴠɪᴇʀ 2006 :
C'était bien la première fois depuis plusieurs années que je pratiquais autant d'activité physique.
Je rampais lentement dans le conduit d'aération en direction du plateau sur lequel avait déjà débuté le spectacle que je ne tarderais pas à rejoindre.
Arrivé au fond du tunnel, je commençais à dévisser la plaque de fer pour préparer mon apparition. Quand ce sera le moment, je n'aurais qu'à la pousser pour m'extirper de ma cachette et enfin d'à mon tour devenir acteur sur scène.
Je n'avais qu'à attendre qu'un mot.
— ... Tenjiku...
C'était mon signal.
Non pas pour me montrer de suite mais pour enregistrer tout ce qu'il sera dit après.
Même si bien avant que le mot clé ne soit prononcé par sa bouche, j'enregistrais déjà tout ce qui se passait dans cette pièce isolée.
Kurokawa Izana,
Shiba Taiju... Black Dragon...
Argent... pouvoir financier...
Hajime Kokonoi,
Inui... Hanagaki...
Cerveau... Kisaki, Charisme... Mikey...Organisation criminelle...
Je ne saisissait que quelque mot clé, mais c'était plus que suffisant.
— Kokonoi ! Si tu rejoins le Tenjiku, je laisserai partir Hanagaki et Inui. Fais ton choix !
Génération S-62...
Et là, c'était mon deuxième signal.
J'avais là récolter toutes les informations dont j'avais besoin.
Il était temps pour moi de faire mon apparition.
— Mucho, "créer la plus grande organisation criminelle" tu dis ?
Une voix qui était bien moins imposantes que toutes les autres m'interrompis dans mon geste.
— Même si tu me tues, je laisserais pas ça arriver.
Comme hypnotisé, j'avais tendu l'oreille pour ne rater aucun mot.
— Hajime Kokonoi est un membre de la première division du Toman.
Et puis, bizarrement, j'avais l'impression qu'il me manquait en réalité bien plus d'informations que je ne le pensais.
— Bande de bâtards de merde... Vous toucherez pas à mon subordonné !
Cela faisait un moment que je me demandais s'il était un ennemi ou un allié.
Même si j'en étais sûr.
Même si je le savais déjà.
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...