——————————————
♡❤︎♡
❣︎ 2005 :
À la pause-déjeuner, je m'étais une fois de plus éclipsée. Il m'a semblé que Nadeshiko avait essayé de me rattraper, mais que les efforts physiques n'étaient vraiment pas son truc. Alors, sans le vouloir, je l'avais semé rapidement.
Quel clown je faisais...
Cela faisait déjà une bonne demi heure je pense que je devais être cachée sous les cages d'escalier.
Comme pour soulager ma peine je m'étais levée avec l'espoir de trouver un distributeur pas loin pour me prendre quelques chose à boire.
Je m'étais pris un lait fraise au distributeur près du gymnase avant de me balader dans les couloirs pour retourner à ma cachette.
Alors que je venais à peine de piquer ma paille dans la brique de lait, j'entendis des bruits de coups et quelques gémissements.
— Fait chier !
— Tu ne serais pas dans quelle classe se trouve Hanagaki Takemichi par hasard ? Demanda une voix grave.
Dans l'allée du couloir, des élèves de troisième étaient blessés au sol et un grand à la natte s'était penché au dessus d'une de mes camarades de classe. C'était Nadeshiko. Elle portait deux cartoons dans ses bras et elle ruisselait de sueur froide.
Le grand attendait une réponse à sa question tandis que derrière lui un petit s'était abaissé pour chuchoter quelques mots à l'oreille d'un troisième.
Je les connaissais. C'étaient les deux individus qui avaient mis fin à la bagarre d'hier.
Je commençais à boire ma boisson.
— Tu ne vois pas que tu lui fais peur ?
— Huh ?
Le grand avait relevé la tête vers moi et le petit s'était retourné en se relevant.
— Vous avez tabassé les 3e. Affirmais-je en m'avançant.
Nichirou n'avait pas de temps à perdre avec ces garçons. Les cours venaient de reprendre et elle serait en retard.
— Et vous pensez pouvoir récolter les informations que vous vouliez en demandant à n'importe qui n'importe comment.
La rousse tremblante, fit accidentellement tomber les cartoons qu'elle tenait précieusement dans ses bras.
— Tu crois parler à qui comme ça ? S'énervait le grand au tatouage sans faire attention à la boîte qui avait percuté son pied.
Le petit blond, mis une main sur son épaule. Ce qui m'avais étonné vu la différence de taille.
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...