❥ 2𝟶. sᴘᴇᴄᴛᴀᴛʀɪᴄᴇ

67 6 1
                                    

———————————————

———————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡❤︎♡

❣︎ ғᴇᴠʀɪᴇʀ 2006 :



Je l'avais vu.

Son petit et frêle corps couché sous un drap d'un blanc immaculé. Ses paupières étaient fermées, ses cheveux blonds et ses boucles d'or. Elle semblait dormir paisiblement. Oui. Son visage d'ange semblait montrer la résilience et la paix dans laquelle elle nous avait quittés.

Je l'avais vu.

Son corps sans vie.

Mais ce qui me perturbais, ce n'était pas le cadavre en lui-même, non. C'était cette autre dépouille que l'on avait laissé assis sur un banc. Ce cadavre qu'était pourtant encore vie, qui respirait pourtant encore bel et bien. C'était ce garçon que l'on avait vidé. Ce garçon qu'avait tout perdu. Ce garçon à qui il ne restait plus que sa coquille charnelle qu'il était prêt à laisser pourrir sans même sans rendre compte.

Je l'avais aussi vu.

Quand le grand tressé l'avait pris et emmener à l'extérieur. Qu'il s'était mis à tout lui faire payer. Que les coups s'étaient ensuivis sans que le pauvre garçon ne fasse quelque chose. Il ne répliquait pas, il n'esquivait pas et je me demandais s'il les sentait vraiment, les coups.

Et lui aussi je l'avais vu.

Quand il s'était jeté au sol pour demander pardon. Qu'il a cogné sa tête si fort contre le sol qu'une marque était visible sur son front. Qu'il avait essayé d'arrêter le grand gaillard. Mais il l'ignorait, il avait simplement crié.

T'as pas créé le Toman pour tous nous protéger ?!

Et il frappait encore et encore tout en énumérant la liste de tout ce qu'il lui reprochait, en commençant par l'été dernier.

Pachin s'est fait coffrer !!!

"— L'automne qui a suivit..."

Baji est mort !

— ...

— Kazutora est en taule !

Sans oublier ce qui s'est passé cet hiver...

"—Le Toman a été affaibli."


— Dégage !

Draken avait envoyé valser Takemichi qui tomba à la renverse contre le béton froid.

"—... c'est toi qu'est visé..."

Et maintenant Emma !

❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant