❥ 19. ᴍᴏɪɴs ᴜɴ ᴅᴇɢʀé

67 6 0
                                    

———————————————

———————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡❤︎♡

❣︎ ғᴇᴠʀɪᴇʀ 2006 :



...

Ce jour là, j'étais un typhon.

Une tempête, une tornade, un ouragan. Quel était le mot le plus fort pour décrire ce que je ressentais ce jour-là ? Je ne sais pas et peu importe. J'étais une mer tellement trouble et déchaînée que j'aurais pu me noyer en provoquant moi-même un tsunami.

Qu'est-ce que je fais sérieux ?

Hichirou, qui avait fui le café, marchait d'un pas trop rapide. Sans réfléchir, je l'avais suivi. Peut-être qu'il cherchait à me semer ?

Pourquoi t'es pas restée avec eux ?

...

Je pensais que t'en aurais profité pour attirer son attention.

Je- J'ai décidé de vous écouter.

Waa quel miracle. S'exclamait l'homme sur un ton plat et faux.

J'avais l'impression qu'il ne me croyait pas. Pourtant, j'étais plus que sérieuse. J'allais l'écouter.

"—Si ça te tues autant de n'être sûr de rien bah alors arrête de te prendre la tête et ne fait rien."

Ne rien faire. Ne rien faire. Ne rien faire.

"— S'il s'intéresse à toi il viendra forcément te chercher donc fais ta vie et va jouer avec tes copines."

Il viendra me chercher. Il viendra me chercher. Il viendra me-

S'il s'intéresse à moi...

Seulement si.

Il pouvait très bien ne pas la faire.

Il y avait un si...

Mon cœur s'était contracté sur lui-même.

J'avais agi de toutes les manières possibles et imaginables seulement pour qu'il daigne poser les yeux sur moi. Je m'étais laissé aller à des idées plus que farfelu pour qu'on puisse être réunis. Je m'étais abandonnée pour chercher LE comportement, LA personnalité qui le ferait craquer. J'en étais allé jusqu'à essayer d'entrer dans un monde qui n'était pas le mien, un monde que j'avais le temps de découvrir simplement pour attirer son attention, qu'il s'intéresse juste un peu à ma personne. J'avais régressé. Je ne pensais qu'à lui, ne vivais que pour lui, ne réfléchissais que pour lui, n'agissait que pour lui, ne parlais que de lui, ne respirais qu'auprès de lui... Je n'avais plus de vie.

❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant