❥ 31. ʀᴇ̂ᴠᴇʀ ᴅ'ʜɪᴇʀ

50 5 1
                                    

————————————————

————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡❤︎♡

❣︎ 2018 :

Pourquoi vous êtes toujours en guerre, papa et toi ?

La brune avait posé la question en s'allongeant dans le lit de son frère qui travaillait à son bureau.

Il ne répondait rien.

C'est vrai quoi, vous n'êtes jamais d'accord.

Elle fixait son dos s'attendant à ce qu'il réponde, mais rien. Elle se tournait dans tous les sens jusqu'à se retrouver coucher sur le dos la tête vers le bas.

Tu sais, il veut ton bien. Peut-être que cette voie de "barman" n'est vraiment pas une bonne idée ?

Agacé, il avait soupiré et s'était tourné vers elle.

Tu n'es qu'au collège, mais j'imagine que l'on t'a déjà posé des questions sur ton avenir ?

— Hmm.

Curieuse, la brune ébène s'était remise à l'endroit.

Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?

Comme Hichirou, l'avait si bien dit, Asua n'était qu'au collège, en deuxième année plus précisément. Elle n'avait que douze ans et pourtant, tous ses professeurs n'arrêtaient pas de parler de son avenir professionnel. Ils lui posaient tous la même question : Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? Sauf que plus tard, c'était dans longtemps trop longtemps et c'était pourtant un avenir trop proche pour totalement ignorer la question.

Dis, tu penses que papa a une amoureuse ? Je suis sûre que c'est ça, je l'ai même vu sur son portable. Tu veux savoir son nom ?

Elle avait changé de sujet et balançait ses pieds, excitée.

Moi, je veux créer un endroit où je serais chez moi.

Elle s'était arrêtée un instant. Il n'était pas chez lui ici ? S'était-elle demandée confuse.

Enfin, plutôt un endroit chaleureux...où l'on oublierait tout.

Elle avait penché la tête ne semblant pas comprendre où il voulait en venir. Cependant, elle avait remarqué qu'une lueur étrange brillait dans ses yeux sombres.

Juste comme le bar quoi. J'imagine que tu ne peux pas comprendre...

Effectivement, elle ne pouvait pas comprendre.

Elle avait simplement haussé les épaules et regardait le plafond. C'était la première fois qu'elle le voyait ainsi. Le bar devait vraiment compter pour lui, cet endroit lui tenait tellement à cœur que même son père avait été incapable de comprendre. Mais c'est aussi sans doute pour ça qu'il persistait autant à continuer dans cette voie. Après tout, il avait déjà dix-neuf ans, personne pouvait réellement l'empêcher de faire ce dont il avait envie.

❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant