——————————————-
♡❤︎♡
❣︎ ᴊᴜɪʟʟᴇᴛ 2005 :
Face à son miroir, l'adolescente se contemplait sous tous les angles possibles.
Son uniforme scolaire d'été lui allait plutôt bien.
Elle approcha son visage de la glace pour mieux l'inspecter. Elle ne pu s'empêcher d'attraper ses cheveux ébènes qui lui tombaient sur les épaules, afin de les tirer en avant. Elle voulait comme se cacher derrière sa tignasse foncée.
Elle allait vraiment le faire.
Son frère qui ne faisait que passer avait jeté un coup d'œil dans la chambre de la fille en s'arrêtant, puisque la porte était grande ouverte.
— On commence déjà à stresser ? Se moquait-il un sourire narquois aux lèvres.
— Raaah ! Bien sûr que non !!
Asua s'éloigna du miroir sans pour autant au décoller son regard. À l'aide de son élastique qu'elle avait jusqu'à présent gardé à son poignet, elle attacha ses cheveux en une queue-de-cheval tout en ayant pris le soin de garder deux petites mèches devant pour encadrer son visage, "au cas où ".
Elle attrapa son sac à dos et le mit sur son dos avant de sortir de sa chambre.
Elle passa devant son grand frère en saisissant la cravate de celui-ci pour la faire glisser délicatement entre ses doigts.
— Tu fais plus adulte avec ça. Il commençait à se jeter des fleurs. Ça ne te vas pas du tout. Conclu l'adolescente.
— Sale peste. L'insulta Hichirou en resserrant sa cravate.
Mais Asua avait déjà déballé l'escalier.
Elle traversa à toute vitesse le salon où elle vit son père boire un café dans la cuisine ouverte et sa femme non loin qui vérifiait son sac de travail.— Bonjour ! Les saluait-elle sans les regarder.
Arrivée dans l'entrée, elle s'asseyait sur la petite marche. Elle se recroquevillait sur elle-même, les cuisses contre sa poitrine. Elle fixait ses chaussures d'un regard interrogateur.
Elle ne se souvenait pas avoir mis ça ici.
Mais, bizarrement, une vague de tristesse mêlée à des regrets et de la culpabilité la submergeait.
Peut-être devrait-elle...
Elle passa sa tête au-dessus de son épaule et croisa le regard de Fumiyo. La femme blonde lui adressa un doux sourire. Asua se retourna immédiatement se concentrant alors sur sa pauvre chaussures. Ou plutôt, dans ce qu'il y avait dedans.
VOUS LISEZ
❥ 𝐓𝐨 𝐦𝐲 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐥𝐟 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ
Fanfiction𓂅 𝑇⋆ǂ𓂅 ﹆𓂅 ✧⋈⋆ǂ⋆ 𝑇⋆ǂ𓂅 𝐖𝐇𝐈𝐋𝐄 𝐈 𝐖𝐀𝐒 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐑𝐄𝐀𝐂𝐇 𝐘𝐎𝐔, 𝐘𝐎𝐔 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐈𝐍𝐆 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐓𝐎 𝐀𝐕𝐎𝐈𝐃 𝐌𝐄, 𝐈'𝐌 𝐒𝐎𝐑𝐑𝐘, 𝐈 𝐏𝐑𝐄𝐕𝐄𝐍𝐓𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 𝐅𝐑𝐎𝐌 𝐋𝐈𝐕𝐈𝐍𝐆 𝐍𝐎�...