Chapitre 1 Le protecteur

3.1K 287 152
                                    

« Reste là Luna. Je ne serai pas long. »

La main contre la fourrure du chien loup, Jungkook gratifia l'animal d'une caresse avant de se relever.

Les yeux de l'alpha étaient durs et son visage impassible. Jamais son aura n'était aussi imperméable à l'environnement extérieur que lorsqu'il revenait ici.

À Corola.

La nuit y était tombée depuis quelques heures. Jungkook n'y venait pas en journée. À chaque fois, il se rendait au même endroit. Cet immeuble résidentiel devait lequel il se trouvait alors.

Ignorant l'entrée principale qui était gardée, Jungkook fit le tour du bâtiment devant lequel il laissa sa chienne postée.

Le muret de protection qui entourait l'immeuble n'avait jamais été un obstacle pour Jungkook. Il lui suffisait d'un bond pour l'oublier, et d'un autre pour atteindre le premier niveau de l'échelle de sécurité de l'immeuble.

Silencieux et agile, l'alpha progressa ainsi jusqu'au toit de la tour. Une fois là-haut, la porte close ne le tint pas longtemps en échec. Il la força en brisant le verrou sans mal afin de redescendre à l'intérieur du bâtiment. Il connaissait déjà le meilleur chemin pour se rendre au vingt-troisième étage sans se faire remarquer par les caméras de sécurité. La seule qu'il ne pouvait jamais éviter était celle qui observait directement l'angle de la porte qui l'intéressait.

Jungkook prenait toujours soin de ne montrer que son dos. Bien sûr, la porte de l'appartement était verrouillée. Mais évidemment, il lui suffisait d'un geste ferme pour que sa force naturelle en brise la résistance. Une fois l'accès libre, Jungkook entrait, et refermait doucement la porte derrière lui, comme si de rien n'était.

**

Il était minuit passé lorsque Cole pénétra dans le hall de son immeuble. Un manteau sur le bras et un air froid dans les yeux, il emprunta l'ascenseur pour se rendre au vingt-troisième étage.

Lorsqu'il posa la main sur la poignée de sa porte, son cœur s'arrêta. Lentement, il exerça une pression pour pousser la porte. Il ferma les yeux un instant, barricada son aura, et entra chez lui.

Ses yeux scrutèrent la pénombre en refermant la porte. Il n'y avait aucun bruit et l'endroit semblait tel qu'il l'avait laissé en partant ce matin. Mais il ne l'était pas.

« Je sais que tu es là Jungkook. »

La voix claire et posée de Cole ne pouvait cependant pas tromper les sens affinés de l'alpha qu'était Jungkook. Cole avait peur mais tentait de le dissimuler, comme à chaque fois qu'il devait faire face à ses intrusions.

La silhouette de Jungkook se dessina en dehors d'une ombre plus grande qui l'avait masquée. Il avança de deux pas pour que les lumières de la rue révèlent un peu les traits de son visage.

« Tu n'as plus besoin de t'introduire chez moi par effraction. Le premier message que tu m'as donné était assez clair, dit alors Cole avec une voix sévère.

— Tu es dans mon viseur Cole. À vie. Tâche de ne pas l'oublier.

— Je n'ai pas besoin que tu viennes me le rappeler tout le temps ! Je sais quoi faire pour survivre. C'est l'histoire de ma vie. Et si tu as déjà vu Jimin aujourd'hui, tu sais qu'il va bien et qu'il ne remet plus les pieds au club. Je ne lui parle jamais ! Qu'est-ce qu'il te faut de plus à la fin ? »

Cole avait levé la voix en jetant son manteau sur le côté. Il avait fait quelques pas vers Jungkook, puis s'était stoppé net. Ce qui se dégageait alors de l'aura de Jungkook l'empêchait d'avancer, de menacer, et de seulement croire qu'il pouvait décider quoi que ce soit de la situation actuelle.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant