Chapitre 15 L'infini

2.5K 265 96
                                    

« Ils vont célébrer toute la nuit. Finalement, ils se réjouissent de ce qui est en train de se passer. »

Taehyung exposa ce que son aura avait reçu de celles de son clan. La résolution de Jimin, celle de Jungkook et la sienne avait réussi à se propager parmi tous les habitants. Non pas car elle avait été imposée comme finalité indiscutable, mais parce qu'elle avait été ressentie sincèrement.

Et c'est ainsi que le clan entier avait décidé de rendre hommage à leur chef, à son second et à leur oméga. Ils voulaient célébrer ce nouveau chemin, cette nouvelle organisation, et avaient d'eux-mêmes incités les trois figures de la soirée à se retrouver dans une intimité maintenant assumable. Cette nouvelle tendance déstabilisait plus Jungkook que Taehyung. Une multitude de choses avaient été avouées, expliquées puis acceptées. Il avait encore du mal à réaliser que dans leur nouvelle réalité, il pouvait laisser son aura aimer librement celles de ses deux compagnons.

De la musique commençait déjà à se faire entendre à l'extérieur de la cabane du chef, prouvant que les esprits s'étaient allégés et qu'ils le seraient surement toute la nuit.

Jungkook referma doucement la porte de la chambre de Taehyung. Jimin avait avancé jusqu'au milieu de la pièce puis s'était retourné vers eux deux qui étaient encore près de la porte.

« Alors ça y est... ? demanda-t-il d'une voix plus incertaine qu'à son habitude.

— Ça y est. Tu nous as réuni à nouveau. Nous sommes devenus légitimes aux yeux de ceux qui comptent pour nous. Tout va être plus facile maintenant... murmura Taehyung en l'aimant du regard.

— Tout ? répéta Jimin avec une mimique dubitative.

— Bon, peut-être pas tout... Surement pas même. Le plus dur reste certainement à faire en fait... »

Jimin eut un léger sourire. Taehyung le lui rendit. Le danger était imminent et indescriptible. Pourtant ils choisirent de se sourire. Jimin n'avait qu'une vague idée de ce dans quoi il s'embarquait réellement. Mais il était résolu à le faire avec toute son âme, et tout son cœur.

« Mais pour ce soir... on peut juste se réjouir de ces premières victoires, ensemble. » proposa l'alpha.

Les yeux de Taehyung emprisonnèrent ceux de Jimin. Beaucoup restait à faire et se confronter à sa mère serait d'une difficulté sans nom, il le savait. Pour autant, jamais Taehyung ne s'était senti aussi confiant pour un futur pour lequel il avait réellement envie de se battre.

« Se réjouir... oui, j'ai bien envie de me réjouir maintenant, murmura alors Jimin en faisant changer l'atmosphère.

— Fais attention Alpha, dans cinq secondes tu seras complètement recouvert par ses phér-... ses phéro-... »

Jungkook ne termina pas sa phrase. Il secoua vivement la tête en émettant un son plaintif qui ne fit que stimuler plus l'excitation de Jimin. Si ses phéromones de désir avaient pu assommer un partenaire, Jungkook serait certainement déjà au tapis.

« Tu te penses plus résistant à mes phéromones que ton Alpha, Jungkook ? provoqua Jimin en relâchant plus de ce qui anéantirait son alpha.

— Je... J'ai... C'est moi qui domine dans les moments où... Aaaah c'est pas vrai... ! » râla Jungkook.

Il grognait en adorant être incapable de terminer ses phrases à cause de l'effet envoutant de Jimin.

« Shhhhhh... Gentil Alpha. Tais-toi. C'est moi qui vais décider. De A à Z. »

D'un pas léger et terriblement sensuel, Jimin passa devant Jungkook pour s'arrêter entre les bras de Taehyung. Celui-ci pouvait sembler manifester moins de confusion quant aux phéromones, mais il n'en était rien. À l'intérieur de lui, il était déjà l'esclave sexuel de son oméga. Mais comme il l'acceptait sans restriction, il n'en était pas extérieurement contrarié comme Jungkook pouvait l'être. L'esprit de domination de ce dernier était fort, ancré en lui, et aimait déjà l'idée d'avoir à lutter contre celui de Jimin pour garder sa place.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant