« Amène-le ici et qu'on lui administre de quoi reprendre ses esprits. »
La voix de Silva ordonna et l'alpha exécuta. Il se rendit d'abord jusque chez la chamane puis en ressortit avec un breuvage noir. Il poursuivit son chemin jusqu'à une cabane barricadée et gardée par quatre autres guerriers. À l'intérieur, il en extirpa Taehyung qui naviguait depuis deux jours dans un enchainement de délires. Sur les ordres de l'alpha prime, la chamane avait maintenu son fils dans un état de transe étrange à la limite de beaucoup de chose. Seul sa force lui permettait de ne pas céder à la folie ou de tomber dans le coma. Bien qu'il soit en délire permanent, une partie de son esprit combattait activement pour ne pas perdre pied. Cette partie-là était soutenue par les seuls souvenirs de Jungkook et Jimin, rien d'autre.
Lorsqu'il rouvrit les yeux en ayant enfin conscience de la réalité autour de lui, Taehyung était allongé sur un banc dans la cabane de sa mère. Il grogna faiblement et ce fut un autre visage qui se présenta alors à lui.
« Nilana... tu es là, soupira Taehyung.
— Je suis là. Ne bouge pas Taehyung, je vais t'apporter de l'eau. »
Nilana était l'oméga de l'alpha prime. Elle avait été contrainte à se lier à elle suite au rituel de pré marquage que Taehyung avait refusé pour Jimin. Taehyung avait beaucoup de respect pour cette femme qui n'avait jamais montré que de la douceur envers lui et ce malgré les mauvais traitements qu'elle recevait de Silva.
Taehyung but l'eau apportée par Nilana puis se redressa. Il était de nouveau en pleine possession de ses moyens. Alors qu'il allait parler, la porte s'ouvrit à la volée et sa mère pénétra chez elle comme la cheffe qu'elle était. En réaction à cette arrivée, Nilana s'éloigna de Taehyung, baissa le regard et s'immobilisa sans rien dire. Un enchainement de tristes actions que Taehyung l'avait vu répété trop de fois.
Silva ne la regarda pas mais grogna une fois pour donner un ordre. Nilana y répondit en allant chercher de quoi nourrir l'alpha prime qui le réclamait. La frêle oméga disposa ce qu'elle portait sur la table puis se recula, ses yeux toujours baissés au sol.
« Et mon fils tu ne vas pas le servir ? » s'agaça Silva en la regardant durement.
Nilana se retourna immédiatement pour disparaitre à nouveau dans la petite cuisine dont disposait la cabane de l'alpha en chef. Taehyung soupira, rien n'avait changé.
Alors que sa mère s'installait à table, il se releva sans mot et pressa le pas vers la pièce où s'était rendu Nilana. Cette autre mère qu'il avait eu n'avait jamais pu avoir auprès de lui la place qu'il aurait aimée. Silva ne lui en avait jamais laissé l'opportunité. Dès que Taehyung eut été en âge de comprendre que la jalousie de sa mère faisait naître des bleus sur le corps de Nilana, il avait cessé de chercher à développer une relation avec l'oméga bien qu'il aurait aimé bénéficier de la douceur qui émanait d'elle.
Taehyung attrapa la louche que tenait Nilana. Sa main tremblait. Il ne voulait pas se faire servir, et encore moins par celle qu'il avait admiré toute son enfance pour avoir pu encaisser le tempérament colérique de sa mère.
« Je vais le faire Nilana. » dit doucement Taehyung.
L'oméga recula alors un peu en hochant simplement la tête. Pendant que Taehyung se servait, elle osa lever les yeux vers lui car elle se savait en sécurité. Un triste sourire apparut alors sur son visage.
« Tu es devenu un alpha hors du commun. » murmura à peine Nilana car elle ne pouvait pas exprimer cette opinion sans risquer d'en subir les conséquences.
Taehyung reposa lentement la louche dans le large récipient. Il se retourna vers Nilana et fit écho à son sourire peiné. Il chercha alors auprès d'elle, ce qu'il n'avait jamais pu avoir avec sa mère, et que l'oméga avait toujours essayé de lui donner, en cachette.
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Fanfic[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...