Chapitre 39 L'espoir que porte Jimin

1.3K 219 43
                                    

« Je vous aime tous les trois. »

Allongé sur le lit de l'ancienne cabane de Jungkook, Jimin avait trouvé refuge auprès de Luna et ses bébés. Après avoir beaucoup échangé avec plusieurs personnes du village, il se sentait relativement épuisé. Il avait beaucoup parlé, rassuré, donné son avis à ceux et celles qui le sollicitaient, et à présent, Jimin avait besoin de se ressourcer.

Lorsqu'il avait posé un des bébés chiens loups sur son ventre pour le câliner, Luna l'avait observé sans rien dire. Puis elle avait apporté les deux autres restant pour les poser à côté du premier et le cœur de Jimin avait débordé d'amour. La chienne louve était montée sur le lit pour s'allonger près de ses jambes et elle avait fermé les yeux, son aura révélant sa confiance.

Depuis, Jimin caressait les petits chiots tendrement. Il s'extasiait en les voyant bailler et leur murmurait des petits mots d'amour sans même y réfléchir.

« Je pourrais passer la journée à vous faire des bisous vous savez ? Luna, si tu ne me chasses pas, je vais rester faire des câlins moi. »

La chienne n'aurait pas chassé Jimin. Leur accord était fort et déjà établi. L'oméga n'offrait rien d'autre à ses petits que de l'amour et jamais une once de menace n'avait été ressentie. Pour toute réponse, Luna souleva sa tête avant de la reposer sur une des jambes de Jimin. Ce dernier sourit et caressa la mère qu'il admirait beaucoup.

« Trois bébés... Tu es courageuse. Tu sais Luna, tu n'es plus toute seule. Tu es leur seule maman mais je te promets de toujours être là. Taehyung est d'accord pour que tu restes avec nous si tu le souhaites. »

Luna ferma les yeux en faisant un petit bruit que Jimin décrypta être son accord. Jamais il n'aurait pensé être aussi ravi d'être proche d'un animal. Il ressentait au fond de lui que c'était le lien entre cette mère et ses bébés qui le fascinait le plus. Un des petits chiots se mit à progresser doucement vers le haut de son torse pour finir par s'installer au creux de son cou, là où c'était le plus chaud. Jimin ressentait un bonheur absolu qu'il n'aurait jamais imaginé possible.

Lorsque la porte s'ouvrit sur Taehyung, Luna releva immédiatement la tête et le fixa sans plus bouger. L'alpha regarda une fois vers Jimin puis referma la porte doucement. Jimin sentit leurs deux auras communiquer d'une manière très animale et instinctive. Luna savait qu'elle avait en face d'elle l'alpha d'une meute. Elle changea de position pour se mettre devant ses bébés puis resta en alerte.

« Je ne m'imposerai ni sur toi ni sur eux. Tu n'as rien à craindre, dit alors Taehyung sans bouger.

— Tout va bien Luna. C'est Taehyung, mon Alpha. Je sais que tu sens sa puissance mais il ne vous fera aucun mal. »

Luna tourna la tête vers Jimin comme pour vérifier ses mots. Après quelques secondes, la chienne louve se rallongea à moitié sur les jambes de Jimin et plus près de ses bébés. L'oméga hocha alors la tête vers Taehyung qui vint s'asseoir près d'eux sur le lit. Luna garda ses yeux levés vers l'alpha.

« Elle est très protectrice avec ses bébés. C'est normal. Je la comprends, dit doucement Jimin en caressant les petits chiots.

— Tu la comprends ? répéta Taehyung avec tendresse.

— Hm ça peut sembler étrange vu que je ne... suis pas dans le même rôle qu'elle... mais... j'ignore pourquoi, je comprends cet instinct.

— Celui de vouloir protéger sa descendance ?

— Oui... Quand je suis là avec eux, j'ai l'impression que tout est à sa place. Je me sens bien. Je ne sais pas... c'est bizarre peut-être... »

Jimin baissa la tête et ses joues rosirent légèrement. Il ne vit pas le lent sourire qui prit place sur le visage de Taehyung. L'alpha posa délicatement ses doigts sous son menton et releva son visage pour que leurs yeux ne se quittent plus.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant