Chapitre 20 Préparatifs

1.4K 241 62
                                    

« Il faudra appuyer là d'accord ? Et ça commencera à enregistrer. Tu as bien compris ? Tu veux que je répète ? C'est important que tu aies bien tout compris. »

Cela faisait trois fois que Jimin avait expliqué au bêta nommé Friol comment se servir de son téléphone afin d'enregistrer toute la cérémonie de marquage. Il lui avait fait faire un nombre d'essais incalculables et tout son tempérament d'oméga autoritaire et exigeant était alors ressorti en puissance. Le bêta n'osait absolument pas le contredire. Après tout, il s'agissait de l'oméga qui avait changé la vie du clan en mettant la main sur le cœur des deux alphas les plus puissants. Il le regardait presque d'un air effrayé tellement il avait fini par se sentir impressionné en sa présence.

« J'ai compris... Je ferai de mon mieux pour bien tout garder dans l'écran du téléphone, comme tu me l'as enseigné, bredouilla Friol.

— Le cadrage est très important oui ! Tu as déjà bien compris ça. Qu'est-ce qu'on ne doit surtout pas oublier non plus ? demanda Jimin avec un ton de maître d'école.

— D'appuyer sur l'écran si nécessaire pour faire le... l'auto... le truc qui permet que ça ne soit pas flou, souffla le bêta qui avait une pression énorme sur les épaules.

— Oui ! C'est TRÈS important que nos visages ne soient pas flous ! N'oublie pas de zoomer pour que je puisse revoir les expressions de mes alphas lorsqu'ils me marqueront. Et donc de faire l'auto-focus à temps ! Tu veux que je répète tout depuis le début ? »

Jimin était nerveux et il le montrait en se concentrant bien trop extrêmement sur un autre sujet que celui qui le mettait réellement en émoi. Toute son attention s'était portée sur l'enregistrement vidéo que Friol devait faire de la cérémonie de marquage. Le bêta avait été investi de cette mission qui semblait donc si importante pour Jimin. S'il désirait effectivement enregistrer toute la soirée sur son téléphone pour pouvoir ensuite la partager avec Jin et Hobi, Jimin essayait surtout de s'occuper l'esprit à tout prix.

La cérémonie n'était pas un mariage, il l'avait lui-même expliqué à ses amis. Cependant, maintenant à quelques minutes de vivre cette expérience, Jimin en mesurait davantage l'importance et l'impact à venir. Il n'avait aucun doute sur ce qu'il désirait et qui était bien de se lier aux deux alphas dans son cœur. Mais le contexte de cette union était particulier, et rien ne pourrait changer cela. L'euphorie qui s'emparait de l'esprit de Jimin faisait doucement trembler son corps. Dans peu de temps, il serait un oméga officiellement marqué par deux alphas. Il y a encore quelques mois, il était un oméga insatisfait de trop de choses.

Sa vie prenait un tournant important. Tout allait bientôt changer, oui. Mais d'une manière dont ni Jimin, ni ses alphas ne se doutaient encore.

**

« Nous sommes arrivés jusque-là Jungkook. Toi, moi... et Jimin. »

Le murmure de Taehyung fit écho à la propre pensée de Jungkook. Leurs auras étaient sur la même fréquence, ce soir plus encore que d'habitude.

Dans la chambre de Taehyung, les deux alphas étaient en train de changer de vêtements. De couleur bleu nuit et réalisées dans un tissu souple, les deux tenues étaient identiques. Taehyung avait été très clair à ce sujet, il ne voulait aucunement que sa tunique soit différente de l'autre alpha de Jimin. Il ne voulait se démarquer en rien, et ce détail était loin d'être insignifiant. La cérémonie de marquage telle que les clans l'avaient toujours connue était faite pour mettre en valeur l'alpha en chef et son oméga. Ils portaient des tenues blanches alors que tous les autres devaient porter du noir. Afin de créer la césure avec ce rituel de marquage-là, Taehyung avait donné des directives pour que rien n'y ressemble. Des vêtements, à l'ambiance et en passant par le contenu, absolument tout devait prendre un sens nouveau.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant