« Et ici, Jungkook va me mettre une belle ouverture pour une grande fenêtre. C'est important une belle chambre bien éclairée, vous êtes d'accord ? »
Jungkook leva les yeux au ciel en buvant directement à la bouteille.
Yoongi tenta de terminer d'un coup son verre pour satisfaire son besoin de s'affirmer en tant qu'alpha mais il crut bien qu'il allait s'étrangler tellement le liquide lui brula la gorge. Jungkook tourna ses yeux vers lui d'un air surpris. Yoongi le savait, cet alpha-là avait déjà lu dans son aura ce qu'il essayait de dissimuler, à savoir que cet alcool était bien trop fort pour lui.
« C'est un mélange corsé. Ça ne fait plus effet sur Jungkook mais même moi je sens encore un picotement dans la gorge. » voulut rassurer Taehyung.
Yoongi esquissa un sourire étrange que même lui ne comprit pas vraiment. Il ne se sentait pas vraiment à l'aise, contrairement à son compagnon qui déambulait avec aisance dans la cabane du chef de clan.
Une dizaine de jour après la chute d'Yrust, Jimin accueillait enfin ses amis de Corola au sein du clan du sang. L'oméga ne quittait plus ses deux amis et il se baladait bras dessus bras dessous avec eux dans tous les recoins de la maison. Il avait déjà fait une visite extrêmement guidée de tout le village avec l'aide de Taze. Jungkook avait alors fait remarquer à Taehyung qu'il n'avait jamais entendu Jimin parler autant sans s'arrêter et sur ce ton de voix particulier qu'il n'employait qu'avec ses deux amis. Il avait été vite clair pour Jungkook que Jimin prenait un plaisir immense à montrer qu'il dominait parfaitement ses alphas. Il levait le nez encore plus haut que d'habitude et malgré tout, Jungkook était toujours plus amoureux de lui. Taehyung, quant à lui, semblait encourager Jimin dans sa démonstration auprès de ses amis. Il souriait sans rien dire et excellait dans le rôle qu'il aimait avoir auprès de lui, à savoir un alpha aux soins de son oméga.
« C'est vrai que ce truc déboite le gosier. Je suis même pas sûr de pouvoir finir mon verre sans être bourré alors je vais m'arrêter là hein. Je conduis moi, informa alors Namjoon en posant son verre là où il put.
— Qu'ouïe-je ?? Personne ne conduira aujourd'hui ! intervint alors immédiatement Jimin en se retournant vers le bêta avec des yeux accusateurs.
— Euh... ok ? Mais je compte pas vraiment les ramener sur mon dos hein, tenta Namjoon.
— Namjoon, tu pensais vraiment repartir aujourd'hui ? Tu pensais m'enlever mes amis alors que je leur ai à peine dit deux mots ? Vous venez juste d'arriver !!
— En réalité nous sommes arrivés à dix heures et il est dix-huit heures passées et vous n'avez pas arrêter de parler alors... crut bon de rétorquer Yoongi.
— Moi j'te conseillerai de t'arrêter là, intervint Jungkook en voyant l'air de plus en plus offusqué de Jimin.
— Je ne fais que dire la vérité... soupira Yoongi.
— Moi je ne veux pas partir maintenant de toute façon. Je suis trop heureux de retrouver Jimin. »
Hobi sourit à son ami et le laissa à nouveau le câliner alors qu'il était peu friand du contact physique en public.
« Pareil pour moi ! Hors de question que je parte ce soir. Jimin m'a dit qu'on allait pouvoir dormir dans une vraie cabane en bois ! Je trouve ça génial, j'ai l'impression d'être en vacances ! se réjouit Jin.
— Si tu heureux alors tout me va. »
Namjoon leva un pouce en l'air et l'oméga le gratifia d'un large sourire avant que les trois ne repartent discuter du futur aménagement de la chambre à venir.
Lorsque les trois alphas et le bêta se retrouvèrent seuls, il y eut un silence de quelques secondes et plus d'alcool déversé dans chaque gosier. Yoongi grimaça à nouveau alors que Jungkook terminait la bouteille sans en faire grand cas.
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Fiksi Penggemar[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...