« Oui... encore... »
Taehyung était comblé. Ses deux amants savaient comment s'occuper de lui. Ils étaient experts dans l'art de la torture sexuelle et ils n'avaient pas cessé de s'atteler à cette tâche depuis plusieurs heures. Enfermés dans leur chambre, ils s'étaient déjà volontairement noyés dans leurs phéromones sexuelles.
Allongé dos contre Jungkook, Taehyung se faisait pénétrer à répétition par le sexe gonflé d'ardeur de son alpha. Il le maintenait d'un bras fort contre lui et caressait ses tétons sans pitié. Jungkook bandait plus fort et plus dur dès qu'il posait sa main sur la bouche de Taehyung pour étouffer ses cris.
Le plaisir enflammé de Taehyung venait aussi de la manière prolongée qu'avait eu Jimin de cajoler son sexe contre sa langue. Placé entre les jambes écartées des deux alphas unis, l'oméga offrait une vue sur ses fesses relevées. Son visage était lui collé à l'entrejambe de Taehyung et il léchait chaudement différents endroits de son alpha. N'importe où passait sa langue, Jimin savait comment provoquer plus d'ardeur dans les frissons de son amant. Et lorsqu'il relevait les yeux, il voyait non pas une mais deux paires d'yeux qui le scrutaient en le désirant terriblement.
« Tu crois que tu vas encore pouvoir jouir Taehyung ? susurra Jungkook en ayant perdu le compte des orgasmes.
— O-oui... oui... Mets-la dans ta bouche Jimin, supplia Taehyung en rêvant de cette fellation qui ne venait pas.
— Comment on supplie ? provoqua l'oméga en empoignant sensuellement le sexe de son alpha.
— Je t'en supp-...
— Hors de question. Tu le gâtes trop. Tais-toi, je vais te montrer comment c'est bon. » imposa Jungkook en plaquant sa main contre la bouche de Taehyung.
Jimin mordit sa lèvre en souriant en coin. Il était en chaleur. Dès que ses alphas en avaient senti les premières phéromones, ils s'étaient rués sur lui avec une ivresse incomparable. Le combler était devenu leur seule priorité, et à l'inverse, Jimin ressentait aussi le besoin de se soumettre régulièrement. C'était pour lui la première fois qu'il se sentait aussi satisfait aussi vite pendant cette période. Sans inhibiteur, il avait redouté ce moment. Mais avec ses alphas pour prendre soin de lui, les chaleurs ne lui faisaient pas perdre la tête, car ses besoins étaient rapidement comblés.
Les phéromones que Jungkook collait sur lui le rendait fou et exigeait sa soumission. Lorsque l'alpha posa la main de Taehyung sur les cheveux de Jimin, son regard était terrible de domination.
« Il va gentiment te sucer. Dirige-le. Je veux l'entendre se plaindre, ordonna Jungkook, ses yeux braqués sur Jimin.
— Bon courage pour ça. J'aime trop sucer la queue de mon alpha pour m'en plaindre. »
Jungkook sentit une violente pulsion alpha en entendant une autre provocation. Il vivait pour les entendre et il le savait. Jimin appuyait toujours sur les boutons qui le faisait démarrer, et au final, c'était donc bien lui qui remportait toujours la partie. Il grogna fermement, sachant que ça exciterait l'oméga.
Jimin ouvrit la bouche en sortant sa langue pour lécher lentement le gland de Taehyung. Ce dernier crispa ses doigts dans ses cheveux et rapprocha son visage pour s'enfoncer enfin entre ses lèvres. Au même moment, Jungkook fit buter son sexe contre la prostate de Taehyung, lui arrachant plusieurs souffles de plaisir. Il libéra sa bouche et cala son rythme sur celui de Jimin pour que leur amant perde pied.
Taehyung ne profita pas longtemps de la bouche de Jimin. Il jouit à l'intérieur en hurlant son plaisir. Jimin lécha ses lèvres en éloignant son visage. Ses phéromones collaient toujours à la peau de ses deux alphas. Son léger sourire satisfait ne fit que provoquer plus Jungkook qui grogna à n'en plus pouvoir.
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Fiksi Penggemar[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...