Chapitre 10 La résolution dans l'aura

1.6K 251 75
                                    

« Il fait ça depuis combien de temps ? »

Le regard dur pour ne pas apparaitre soucieux, Jungkook s'adressait au bêta de garde qui l'avait rejoint dès qu'il était revenu au village.

L'atmosphère y était tendue et Jungkook n'avait pas eu besoin de longtemps pour ressentir pleinement l'aura de domination et de sauvagerie qui émanait de son alpha. Avant de partir, Jungkook l'avait déposé contre son gré au clan principal sur sa demande. Il allait ingurgiter plus de diable rouge et personne, pas même Jungkook, n'allait l'en empêcher.

Le bêta de garde avait expliqué que lorsque l'alpha était revenu au village, il avait ramené avec lui un membre du clan des Miasmes. Pas un simple éclaireur, mais un tacticien. Un ennemi très intelligent et qui sortait peu de son camp. Jungkook devina que sous sa forme la plus animale, Taehyung avait dû se poster à un endroit et attendre que le tacticien se manifeste. Les gardes qui devaient l'accompagner n'auront été d'aucun défi pour son alpha. Le seul élément rassurant que Jungkook tirait de ça était que ce plan-là était trop réfléchi pour la sauvagerie rageuse du diable rouge. Cela signifiait que le côté humain de Taehyung continuait de combattre pour agir plus intelligemment. Si son plan avait été exécuté en accord avec le diable rouge, celui-ci avait maintenant pratiquement repris tout le contrôle.

« L'Alpha n'a fait aucune pause depuis qu'il l'a attaché au buché. L'ennemi s'est évanoui après qu'il lui ait arraché la main mais il ne s'est pas arrêté de le torturer pour autant, expliqua le bêta avec sérieux.

— Son moignon a été bandé ? nota Jungkook.

— La chamane a réussi à convaincre l'Alpha de la laisser cautériser la plaie pour qu'il ne se vide pas de son sang. L'Alpha a fait comprendre son désintérêt mais quand elle lui a rappelé qu'il pourrait finir par en mourir en plus des autres blessures et donc qu'il ne pourrait plus parler, l'Alpha a grogné son accord. Plus ou moins. En tout cas il l'a laissé faire. »

Au centre du village, près du grand feu qui brulait en permanence, l'alpha tacticien du clan des miasmes subissait les tortures continuelles de Taehyung. Il avait accroché son torse aux grosses buches de bois qui soutenait le foyer ardent afin de lui cuire la peau à petit feu. Il l'avait violenté lourdement puis avait choisi de répartir ses tortures en brisant des os, coupant un membre, lacérant cet endroit ou celui-là. Parfois, le diable rouge allait puiser dans les vices de l'esprit humain pour donner à l'animal un autre terrain de jeu.

Le village s'était plus ou moins arrêté de vivre depuis. Bien qu'ils étaient habitués à de la violence et à la vue du sang, la scène était terrifiante car elle montrait à quel point leur alpha se perdait dans le diable rouge.

« Il est dans un sale état. Il a parlé alors ? demanda Jungkook en observant de loin la torture.

— Le problème c'est que... hésita le bêta.

— Dis-moi, exigea Jungkook.

— L'Alpha n'est pas vraiment précis dans ses questions... Voir, il n'en a pas du tout. Il agit plus comme un animal et terrorise sa victime. Il s'énerve lorsque l'ennemi ne parle pas mais on ne sait pas vraiment ce qu'il attend.

— Il se perd dans le diable rouge et ça rend son plan inutile. Je vais m'en charger, en conclut Jungkook.

— Oui, il n'y a que toi qui puisse faire quelque chose maintenant. »

Cette déclaration était un sentiment partagé par tout le clan et Jungkook le savait. Chacun pensait que seul lui avait désormais les moyens d'agir sur leur alpha lorsqu'il était perdu. Et cela s'était vérifié plus d'une fois. Cependant, Jungkook se mettait toujours plus de pression pour sauver leur alpha. Il avait maintes fois encaissé sa colère, physiquement et mentalement, avant qu'il n'arrive enfin à l'atteindre suffisamment pour qu'il tombe exténué dans ses bras.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant