Chapitre 11 Face au diable rouge

1.5K 259 68
                                    

« C'est sanglant, je te préviens. Tu n'es pas prêt pour ce que tu vas voir. »

Juste après avoir passé les portes du village, Jungkook s'était stoppé net pour se retourner face à Jimin. Ses yeux ne plaisantaient nullement et son aura transmettait la même chose.

La rapide alégresse ressentie lorsque les bêtas de garde avaient accueilli Jimin avec grande réjouissance avait déjà disparue. L'atmosphère qui régnait entre les murs du village était pesante, et tout partait de l'aura incroyablement compliquée de Taehyung. Jimin le ressentait sans pour autant arriver à l'atteindre tellement elle s'était modifiée pour quelque chose d'inédit.

« Je ne ferai pas demi-tour Jungkook, dit seulement Jimin.

— Tu n'as pas peur... Pourquoi ?

— Parce que je suis décidé comme jamais je ne l'ai été dans ma vie. Et pourtant, je suis quelqu'un qui jouit déjà d'une assurance à toute épreuve.

— Ça n'a rien à voir avec ta vie d'avant.

— Je le sais déjà.

— Non. Là-bas, il y a Taehyung en train de torturer un alpha du clan des Miasmes qu'il a traqué des jours durant dans la forêt avant de pouvoir lui tomber dessus. Là-bas, il y a un loup qui dépèce sa proie lentement car le diable rouge en lui le rend vicieux en plus d'être sauvage. Là-bas, il y a du sang, de la souffrance, une main coupée et un chef de meute qui n'en n'a pas assez. »

L'aura de Jimin avait frémi puis vivement tremblé. Mais il ne fuit pas le regard transperçant de Jungkook qui le testait. Il savait que si l'alpha avait choisi de lui dire tout ça, c'était pour le bousculer et voir s'il était toujours aussi affirmé dans ses positions. Jimin n'avait pas envie de voir du sang, une main coupée et encore pire, Taehyung qui s'en délectait. Néanmoins, son aura prouva à Jungkook que sa résolution était plus forte que tout le reste. Elle tenait ses positions, solide devant la grandeur de celle de l'alpha.

« Bien... Avançons alors. » conclut Jungkook en tombant un peu plus amoureux de l'oméga.

Ils se remirent donc à marcher, laissant Taze retourner près des siens. Jimin accusa silencieusement la stupeur de tous ceux qui le voyait fouler leur sol à nouveau.

Une odeur de brûlé, de sang et de mort se fit ensuite plus épaisse dans l'air environnant. Jimin déglutit, serra un peu son poing, et renforça son aura autant qu'il le put. Et lorsque Jungkook s'arrêta devant lui, Jimin sut qu'il n'y avait plus que sa silhouette qui lui cachait encore ce qu'il devinait déjà.

« À n'importe quel moment tu pourras me demander d'intervenir. Je le ferai de toute manière si je le sens vriller... Je reste près de toi. » dit Jungkook en tournant un peu sa tête vers lui.

Puis il s'écarta, et l'âme de Jimin se fissura à trop d'endroits en même temps.

Le corps partiellement carbonisé du prisonnier de Taehyung soulevait tous les cœurs. Une mare de sang sous lui, il était impossible de déterminer de quelle blessure elle provenait car il y en avait trop. La main qui n'était plus attachée à son bras servait de distraction à Taehyung qui la lançait en l'air avant de la rattraper. Malgré qu'il fût dos à lui, Jimin pouvait parfaitement ressentir la manière cruelle et agressive avec laquelle l'alpha fixait sa victime. Jimin ne le devinait pas en lisant dans l'aura de Taehyung, mais en recevant trop clairement l'état de celle du prisonnier.

Désagréablement captivés par la séance de torture, les habitants tournèrent tout de même leur regard vers Jimin qui s'était avancé d'un pas. Quelques murmures commencèrent à se faire entendre et Jimin ressentit alors autre chose provenant de cette scène macabre. L'espoir. Celui que chacun mit alors en lui. Car chaque bêta et alpha avaient la crainte que leur chef finisse par ne plus arriver à combattre le diable rouge pour leur revenir. Le retour de Jimin sembla donner un nouvel élan à l'espoir qu'ils mettaient habituellement entre les mains de Jungkook.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant