« Tu es insatiable... Oméga. »
Jungkook avait refait trois fois l'amour à Jimin. Trois longues fois, avec beaucoup de jeux intermédiaires. Des jeux qui se jouaient avec des chaînes et des stimulations corporelles que Jimin avait imposé sans ménagement.
Le dos de Jungkook portait les traces de ses ongles alors que lui avait maltraité les fesses de l'oméga comme jamais. Jimin l'avait tellement provoqué pour revoir le loup en lui qu'il avait perdu le contrôle plusieurs fois.
« Quel mal y-a-t-il à se faire du bien ? interrogea faussement Jimin, complètement épuisé sur le corps de son alpha.
— Tu as toujours réponse à tout toi.
— Si c'est pour te clouer le bec alors ma répartie sera infinie, oh mon Alpha, ricana Jimin.
— Tu mériterais une autre punition.
— Je suis à toi. »
Jimin avança ses deux poignets joints vers le visage de Jungkook. Ce dernier grogna sèchement. Mais finalement, il écarta les bras devant lui pour s'emparer de la bouche de l'oméga. Jimin fut désarmé. Le baiser était tendre. Si tendre qu'il contrastait avec tous leurs excès. Ce Jungkook-là, Jimin l'aimait à en perdre la raison. Il lui donnait envie de se soumettre juste pour qu'il prenne son cœur entre ses mains et le protège de tous les maux.
Pendant quelques secondes, ils n'échangèrent plus avec des mots. Ils firent basculer l'ambiance vers tout autre chose, ravissant leurs cœurs en priorité.
« Je tuerais le monde entier pour toi, ne put se retenir de dire Jungkook en caressant son visage.
— Une déclaration digne d'un alpha des terres sauvages, sourit Jimin.
— Je ne suis pas doué avec les mots comme l'est Taehyung. Mais je suis sincère.
— Je sais. Je le sens. Je reçois ta déclaration comme elle est. Brute, sans détour, et indestructible. Comme toi, mon Alpha. »
Jimin embrassa cet alpha qui enflammait sauvagement autant son corps que son cœur. Lorsqu'il se releva en le maintenant contre lui, Jimin rigola et accrocha ses jambes autour de son torse. Jungkook aurait pu porter une plume que ça lui aurait demandé le même effort que soulever son oméga. Le corps puissant de l'alpha satisfaisait tous les fantasmes de Jimin, aussi bien au lit, qu'en dehors.
Jimin posa sa joue contre son épaule alors que Jungkook cherchait de nouveaux vêtements.
« Je t'aime, murmura Jimin.
— Au point de me laisser choisir tes vêtements pour toi ? demanda Jungkook en soutenant Jimin par les fesses.
— Oui, c'est pour dire !
— On met ça alors, annonça Jungkook en lançant plusieurs vêtements sur le lit.
— Sable, ivoire et chocolat, commenta Jimin.
— Hein ?
— Ce sont les couleurs que tu as choisis.» dit Jimin d'un air étonné.
Jungkook regarda l'oméga et chacun semblait ne pas comprendre l'étonnement de l'autre. L'alpha secoua un peu la tête devant l'oméga de luxe qu'il aimait tant. Il le posa à terre et dit :
« C'est marron.
— Euh, excuse-moi ? Il y a trois teintes différents là ! fit Jimin d'un air choqué.
— Ouais. Marron. Marron foncé. Marron clair, renchérit Jungkook par esprit de contradiction.
— Je suis outré... tellement de chose à reprendre dans cette éducation... BREF. Je vais mettre cette tunique IVOIRE qui m'ira très bien. »
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Fanfiction[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...