Chapitre 7 L'entrainement de Jimin

1.4K 246 62
                                    

« Reviens-moi je t'en prie... Jungkook... reviens. »

Il était plus de 23 heures et Corola était loin d'être endormie. Jimin était dans son appartement, accompagné de Yoongi, et déterminé à poursuivre l'entrainement de son aura. Malgré sa fatigue mentale, il refusait de ne pas pousser un peu plus loin sa concentration nocturne qui, il lui semblait, était différente de celle de la journée.

Une semaine entière était passée depuis qu'il avait senti l'odeur de Jungkook lui échapper. Depuis, Jimin n'avait cessé de sonder son aura afin de comprendre de quoi elle était vraiment faite. Il était peu aisé pour lui d'arriver à comprendre les capacités enfouies de sa clairvoyance. Cette compétence unique ne s'apprenait clairement pas à l'école et toute la société moderne n'en avait tout simplement jamais entendu parler. Seuls les membres des clans s'étaient passés cette légende de génération en génération sans en savoir eux-mêmes beaucoup. La transmission de ces récits se faisait de manière orale, lorsque les alphas ne les interdisaient pas.

Jimin n'avait rien oublié de ce qu'avait dit la chamane ce jour-là.

Un oméga clairvoyant a la capacité de développer son aura d'une manière qu'aucun autre être ne le peut. Pas même un alpha.

Les légendes orales des anciens disent qu'il y a bien longtemps, certains omégas étaient devenus plus puissants que des alphas.

Jimin avait toujours du mal à concevoir un oméga plus puissant qu'un alpha mais cela excitait indéniablement son esprit. Il n'était ni un combattant, ni un être assoiffé de pouvoir. Alors ce qui l'attirait dans tout ça, c'était autre chose. La possibilité de pouvoir disposer de quelque chose de spécial qui lui permettrait de prendre réellement en main son destin contre des alphas récalcitrants. Et par cela, il pensait évidemment à l'alpha prime.

Jamais il n'avait cessé de penser à elle et à la manière dont elle avait laissé un trauma en lui. Jimin en était persuadé, ce qu'il avait subi était encore bien faible en comparaison à ce que tous ses ancêtres omégas avaient expérimenté des centenaires durant. C'était à ces traitements et ces valeurs malsaines que Jimin voulait s'opposer. Ces sentiments allaient de paires avec sa motivation à retrouver les deux alphas qui, il voulait en rester convaincu, souhaiteraient s'y opposer aussi s'il leur apportait sa solution.

Afin d'être plus en phase avec sa propre aura, Jimin était donc sorti chaque jour pour en découvrir les mystères. Il s'installait quelque part, dans un parc, un café ou autre lieu public, et tentait de comprendre l'aura de ceux qui l'entouraient.

C'est ainsi qu'il s'était rendu compte que l'aura d'étrangers lui restait relativement imperméable alors que celles de ses amis se révélaient beaucoup plus facilement. Jimin en déduisit qu'un lien préalable avec la personne favorisait donc sa clairvoyance. Il avait alors demandé à ses amis de le laisser s'entrainer avec eux et ils avaient accepté sans hésiter. Il était apparu à Jimin que l'aura d'omégas lui était presque déjà ouverte, comme si elle faisait écho à la sienne. Celle de Namjoon semblait plus neutre. Ni ouverte ni fermée, son aura de bêta était accessible à Jimin sans pour autant l'y inviter. Ce fut donc l'aura de Yoongi qui interrogea le plus Jimin.

Maintenant assis en face de l'alpha, les yeux fermés, Jimin tentait de perçer les mystères de l'âme de Yoongi.

« De base, ton aura est fermée. Bien plus que celle d'un bêta et presque à l'opposé d'une aura d'oméga, expliqua Jimin.

— C'est dans nos gênes. Notre aura est un avantage, certes peu exploité désormais, mais un avantage quand même. Nous apprenons vite à la protéger des autres alphas. Enfin tout ça... ça doit te sembler bien peu à côté de ce que tu as vu chez les vrais alphas. »

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant