« Fais ce que tu as à faire. Je t'observe. »
Du haut du plus grand arbre, Yrust avait ainsi parlé. Sur une branche non loin de la sienne, il y avait Alan. Il se tenait à peine au tronc, le regard braqué sur le village en dessous. Celui de sa mère, Silva.
L'alpha sauvage ne tourna pas ses yeux vers celui qui lui avait parlé. Il ne le respectait plus depuis longtemps. Il le haïssait même violemment. Malgré cela, il fit ce qu'il savait être attendu de lui.
En quelques bonds agiles et silencieux, Alan sauta de branches en branches pour progresser vers le bas. Il s'arrêta à mi-hauteur de l'immense arbre. Il restait invisible aux yeux des guerriers de Silva qui inspectaient pourtant chaque arbre et chaque buisson. Alan les connaissait. Il avait un jour été éduqué comme eux. Il savait comment ils pensaient et la manière dont ils cherchaient. Il n'ignorait ni leur force physique ni la capacité de chaque alpha à tuer un ennemi en un seul coup. S'ils mettaient la main sur un adversaire, il n'y avait qu'une infime chance pour que celui-ci survive. C'était bien pour ça que le clan des miasmes restait souvent le plus éloigné possible d'eux et attaquait avec leurs propres forces. Le combat à distance et la multiplication de pièges.
Pendant une courte période de sa vie, Alan avait reçu quelques enseignements de ces savoirs du clan des miasmes. Ses aptitudes à lui se partageaient donc entre la force brute enseignée par Silva, et la conception de pièges en tout genre partagée par Yrust. Ces deux mondes réunis en lui faisaient d'Alan un alpha à craindre. Et encore plus que ça, cet être à part s'était forgé des capacités uniques en passant la plus grande partie de son exil dans la nature. Comme tout habitant des terres sauvages, Alan avait appris qu'il devait craindre chaque plante et chaque animal. Leur férocité n'avait jamais connu de limites et il s'y était développé des espèces inconnues du monde dit civilisé.
Pendant de très longs mois, Alan avait craint chaque pas qu'il faisait en s'enfonçant plus dans des recoins inexplorés. Il n'aurait pas dû être en vie. Il fuyait. Il se cachait. Mais aussi et surtout, il observait.
Finalement, au bout de longs mois où il avait enchainé des blessures mortelles desquelles il avait réussi à récupérer, Alan était devenu bien plus fort et résistant qu'il ne l'aurait jamais été. Il avait trouvé dans la nature indomptée, ce dont il avait eu besoin pour s'y intégrer. L'alpha avait appris à s'y fondre au point qu'il en devenait presque invisible. Il avait écouté chaque bruit et repéré les mouvements alentours de la nature qui vivait en permanence sans que personne ne s'y intéresse vraiment. Lui avait eu le temps de le faire. Plus que ça, il avait eu besoin de l'apprendre pour s'en servir afin de survivre.
Invisible sur sa branche, Alan tourna ses yeux vers le large camp de fortune qu'avait établi les hommes de Taehyung. L'alpha sauvage avait tout observé. La présence de son frère n'avait pas été anticipée aussi tôt par Yrust. Alan estima qu'il avait déplacé la moitié de son armée pour se confronter à une attaque du clan des miasmes. Le nombre de guerriers n'impacterait cependant pas le plan d'Yrust. Le clan du sang se préparait à une attaque de grande ampleur. Ils pensaient verser le sang de leurs ennemis dès que l'attaque serait lancée.
Mais d'attaque, il n'y aurait pas.
Car il n'y avait aucune armée en approche. Aucun guerrier ennemi n'était caché, prêt à leur bondir dessus.
Il n'y avait qu'Yrust qui observait, et Alan, qui exécutait. Un seul alpha qui se faufilerait, déstabiliserait, et assassinerait.
Yrust ne voulait pas faire une hécatombe. Il voulait récupérer une armée, et il avait envoyé le seul qu'il savait être capable de parvenir à tuer Silva. Yrust l'avait compris, jamais Taehyung ne défierait sa mère bien qu'il eût la capacité de la vaincre.
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Fanfic[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...