Chapitre 14 A coeur ouvert

2K 262 104
                                    

« L'Alpha va parler aux siens, viens. »

Sur le seuil de la cabane de Jimin, Jungkook attendait qu'il le suive. Mais Jimin resta assis au bord de son lit dans lequel il n'avait que peu dormi la nuit passée.

« Avez-vous pris une décision ?

— Oui, dit sobrement Jungkook.

— Alors pourquoi Taehyung n'est-il pas là avec toi ? T'envoi-t-il donc à nouveau faire le sale travail ? Je veux le regarder dans les yeux s'il doit me rejeter. »

Jimin se releva alors, le visage ferme et le cœur déjà en émoi. Autant d'état qu'il ne cherchait absolument pas à dissimuler à l'aura de Jungkook.

« Toi et ton tempérament... L'Alpha veut expliquer sa décision à son clan et te donner sa réponse devant eux.

Sa décision ? Sa réponse ? Et toi dans tout ça ?

— Nous avons longuement parlé la nuit dernière. Nous sommes arrivés à la conclusion que nous souhaitons la même chose. C'est lui l'Alpha, c'est donc à lui de s'adresser à tous. Vas-tu consentir à sortir de là maintenant ou fais-tu seulement preuve d'entêtement pour que je vienne te chercher de force ? »

Jimin leva un peu le nez pour défier l'alpha qui bomba à peine le torse pour lui répondre. Auparavant, cet affront aurait été réel entre eux. Désormais, chacun savait à quoi s'en tenir avec la personnalité de l'autre, et les raisons pour lesquelles cela lui plaisait.

Jimin passa donc devant Jungkook sans lui adresser la parole, disant le reste au travers de sa petite aura rebelle. Jungkook secoua un peu la tête en le regardant passer, puis le suivit vers le centre du village où se tenait déjà Taehyung.

À mesure qu'il progressait, Jimin était salué, acclamé, et honoré par tous les membres du clan. Il s'en sentit étrangement stimulé et se surpris même à rendre des sourires. Les auras convergeaient vers lui, il le sentait, et toutes montraient de la reconnaissance pour ce qui s'était passé la veille au soir. Il reçut des remerciements pour avoir apaiser l'alpha, et d'autres pour être revenu. Jimin s'en sentit troublé, plus sensible aux états d'âmes du clan qu'il ne l'aurait pensé. Il se rappela à quel point chaque personne ici aimait Taehyung pour le chef qu'il était. Comme lui-même partageait leur inquiétude quant aux manifestations du diable rouge sur le chef alpha, Jimin se sentit finalement connectés à eux.

Lorsqu'il rejoignit Taehyung, il fut happé par ce regard qu'il lui portait déjà. Même s'il l'avait déjà expérimenté auparavant, les yeux de l'alpha le transcendaient toujours un peu plus.

Jungkook se positionna de l'autre côté de Taehyung, les mains jointes derrière son dos. Son allure était celle d'un protecteur, et son aura imposait facilement le respect autour d'elle.

Ce fut lorsque les trois furent ainsi positionnés devant tout le village, que Taehyung se mit à parler.

« Mes amis... J'ai beaucoup à vous dire. Comme vous le savez déjà tous, Jimin est revenu hier soir. J'avais pris la décision de l'éloigner pour le protéger d'un futur que je ne pouvais plus concevoir pour lui. Car nos traditions font des omégas des êtres maltraités et soumis des pires manières aux alphas qui les marquent. J'ai fait un choix car je suis tombé amoureux. Je vous ai déjà expliqué tout ça car je ne pouvais pas concevoir de vous mentir à vous en vous faisant croire à sa mort. Pas à vous... Pas à ma famille. Les liens que nous avons tissé dans le sang sont plus importants pour moi que je ne pourrais l'exprimer. »

L'aura de Taehyung portait en elle l'émotion de son discours. L'honnêteté de ses mots n'avaient d'égal que la loyauté qu'il portait à cette famille dont il parlait. Son clan était tout pour lui. D'abord marqueur de son indépendance, il y avait trouvé bien plus très rapidement et n'avait plus eu en tête que d'honorer son devoir envers celles et ceux qu'il avait marqué. Leur protection était et resterait toujours pour lui, une priorité.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant