« Je veux voir Alan. Maintenant. »
Dès qu'il avait rouvert les yeux, Jimin avait demandé à voir Alan. Il n'avait même pas posé de question sur ce qu'il avait manqué, sachant déjà dans son âme que la haine des omégas était venue à bout d'Yrust.
Il s'était réveillé plusieurs jours après avoir sombré. L'énergie qu'il avait dû solliciter afin d'arriver à ses fins avaient été colossales et l'avaient totalement drainé. Il était maintenant de retour dans son clan, sauf et rétabli. Le réveil de son aura avait immédiatement été ressenti par celles de Taehyung et Jungkook qui avaient tout mis en pause pour le rejoindre.
Les deux alphas avaient voulu lui expliquer comment le clan des miasmes était maintenant sous leur contrôle mais Jimin avait levé la main pour les stopper.
« Plus tard. Il y a plus urgent. »
Le regard déterminé de l'oméga au cœur rebelle avait tout dit. Il s'était relevé et avait demandé à voir Alan. Il avait alors appris de Taehyung que son frère n'avait pu se résoudre à rester à l'intérieur de leurs murs. Aussi restait-il dans la nature environnante, son aura enfin ouverte à celle de son frère pour être contacté dès le réveil de celui qui pourrait changer sa vie.
Alan fut aux portes du village à une vitesse éclair. Il fixa Jimin avec une intensité sans nom.
« Ta famille est retenue en dehors des terres sauvages Alan, déclara alors Jimin.
— Quoi ? Comment est-ce possible ? Dis-moi où, trembla Alan.
— J'ai été moi-même surpris mais il s'agit d'une sorte de ferme... juste à l'extérieur de Corola et bien avant que ne commencent les terres sauvages.
— J'y vais de ce pas.
— Je t'accompagne. Je pourrai te donner des détails pour reconnaitre la ferme, il y en a plusieurs et elles sont toutes relativement isolées. » enchaina Jimin en marchant déjà derrière Alan.
Sans avoir besoin de le préciser, Taehyung et Jungkook se mirent aussi en route pour accompagner Alan. Taehyung sentait la fébrilité dans l'aura de son frère et il la partageait en sachant qu'il ne pourrait jamais vraiment savoir ce qu'il était en train de vivre.
Jungkook avait déjà pris l'une des mains de Jimin quand Taehyung fit pareil. La démarche assurée, presque autoritaire de Jimin, indiquait à quel point il prenait tout cela au sérieux.
« Jimin, comment as-tu fait pour trouver cette information dans l'aura d'Yrust ? Ça semble relativement précis, demanda alors Taehyung avec curiosité.
— Je ne sais pas comment c'est possible mais j'ai eu comme... un flash. Une vision ? Je crois que j'ai pu accèder à un fragment visuel de ce que je cherchais. Comme si ma clairvoyance avait réussi à piocher directement dans la mémoire visuelle d'Yrust. Il avait bien des peurs en lui... et l'une d'elle était de perdre le contrôle sur Alan si jamais il finissait par retrouver les siens, expliqua Jimin avec grand sérieux.
— Ok, je l'avoue, je suis épaté. On dirait bien que ta clairvoyance s'est renforcée d'une manière nouvelle, conclut Jungkook.
— Tu penses pouvoir accéder aux souvenirs de n'importe qui désormais ? demanda Taehyung.
— Non. Je ne peux pas l'expliquer mais j'ai la sensation que la manière dont ma clairvoyance et mon aura sont reliées les amène à... travailler de pair ? C'est étrange dit comme ça, mais nous savons que ma clairvoyance m'aide à attirer vers moi ce dont mon aura aurait besoin lorsque je suis en péril. J'étais déjà à bout de force en maintenant les liens ouverts avec les omégas. Mon aura était en détresse et ma clairvoyance m'a permis de voir ce dont avait besoin mon esprit pour enfin accepter de lâcher prise, et de tomber dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Fanfiction[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...