« Taehyung... Taehyung ! »
Jimin se redressa en sursaut. Il haleta péniblement, son cauchemar ayant terrorisé son esprit jusqu'à son réveil. Mais ce qu'il avait vu dans son sommeil n'était pas fictif, et il s'en rappela bien vite.
Jungkook vint rapidement s'asseoir au bord du lit et Jimin se pressa contre lui. Son odeur l'aida à se calmer un peu avant que son aura cherche vainement celle de son autre alpha.
« Où est Taehyung... pourquoi je ne le sens pas ? trembla la voix brisée de Jimin.
— Il a dû partir avec l'Alpha Prime, expliqua Jungkook sans plaisir.
— Non... Pourquoi ? L'a-t-elle blessé alors ? Est-il contraint ? s'inquiéta vivement Jimin en s'éloignant un peu de Jungkook.
— Il ne l'était pas en partant. C'était sa décision. Et même si je n'aime pas ça non plus... il avait raison lorsqu'il m'a dit qu'il était désormais le seul rempart entre elle et toi.
— Taehyung... il est parti avec elle de son plein gré... pour me protéger ?
— Oui. Taehyung a fait la seule chose possible à ce moment-là. Il le savait et moi aussi. L'Alpha Prime est plus forte que nous... elle était seule et pourtant... »
Jungkook détourna le regard. Sa culpabilité côtoyait sa honte et il n'arrivait pas à l'assumer en regardant Jimin.
« Jungkook ne fais pas ça, réconforta Jimin en prenant sa main.
— Je pensais que... qu'on serait suffisamment fort à deux... mais finalement, la seule chose qui a empêché l'Alpha Prime de tous nous massacrer... c'est toi. »
Jungkook passa son bras autour du cou de Jimin et le pressa contre lui. Il en avait besoin. De lui, de sa douceur, de cette force que renfermait son aura clairvoyante.
« Je n'ai fait que nommer sa peur. Mon aura n'aurait pas pu y avoir accès aussi rapidement si je n'avais pas aspiré ta force à maitriser une aura Jungkook. Si Taehyung n'avait pas été aussi résistant aussi longtemps, il aurait succombé à l'étranglement... Nous nous en sommes sortis ensemble ce soir, en partageant notre force. »
Jungkook avait bu les mots de Jimin car son assurance à les dire le rendait aussi crédible que magnifique. Jimin croyait fermement en ce qu'il disait, et cela se voyait sur lui.
« Tu as été courageux, dit doucement Jungkook en passant une main dans ses cheveux.
— Toi aussi, répondit Jimin en effleurant un bleu sur son visage.
— Les traces physiques disparaitront rapidement.
— Je sais. La vraie douleur est là. »
Jimin posa sa main sur le cœur de Jungkook. Comme il partageait la même souffrance d'être séparé de Taehyung, Jimin savait exactement où son alpha avait réellement mal. Cette peine ne pouvait pas être expliquée. Elle ne pouvait être que ressentie et malheureusement, l'alpha et l'oméga la percevait dans chaque fibre de leur peau à ce moment-là. Ils avaient déjà vécu une séparation et alors qu'une autre leur avait été imposée, leurs âmes en pâtissaient.
Jungkook récupéra la main de Jimin et la posa contre sa bouche. Il l'embrassa en respirant son odeur, puis ferma les yeux. Sa main glissa fermement autour de sa taille. Il rapprocha son oméga de lui pour lui offrir le répit de ses bras, et de son aura. Jimin se glissa volontiers dans les deux. Rien d'autre qu'eux n'aurait pu apporter le réconfort nécessaire pour avancer dans cette pénible situation. Ils avaient besoin l'un de l'autre plus que jamais, chacun alimentant l'espoir de l'autre que Taehyung leur reviendrait sain et sauf.
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Hayran Kurgu[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...