Chapitre 28 La grande famille de l'Alpha

1.6K 242 23
                                    

« Taehyung ! »

Jimin se redressa d'un bon dans le lit. Jungkook l'imita et le prit contre lui dans la foulée. À chaque fois que Jimin finissait par s'endormir, il se réveillait en sursaut d'un cauchemar où l'alpha lui était arraché. Jungkook ne posa donc pas de questions et activa son aura sur la sienne pour le réconforter.

Lorsque Jimin le repoussa en se relevant, il haussa un sourcil sans comprendre.

« Il est là ! Il arrive ! » s'exclama Jimin en enfilant n'importe quel vêtement à sa portée.

Là non plus Jungkook ne questionna pas cette révélation. La clairvoyance de Jimin et le marquage lui permettait de ressentir des choses dépassant les compétences de n'importe quel alpha, Taehyung y comprit. Jungkook ne percevait pas encore l'aura de leur compagnon ce qui signifiait qu'il devait encore être assez loin. Mais Jimin était lui absolument certain de ce qui se tramait dans son cœur. Alors Jungkook se rhabilla en vitesse et emboita le pas à l'oméga fébrile.

« Taehyung arrive ! » clama fort Jimin en marchant d'un pas décidé vers la sortie.

Les habitants du petit village manifestèrent immédiatement leur étonnement et leur joie. Beaucoup suivirent Jimin qui s'arrêta juste avant la sortie.

« Tu peux le sentir ? interrogea curieusement un bêta.

— Oui, notre lien est fort. Mon cœur bat plus vite à chaque pas qui le rapproche du village » confirma Jimin.

Il fit un pas en avant mais un des gardes s'avança alors aussi.

« C'est dangereux dehors. L'Alpha ne voudrait pas que tu risques quoi que ce soit en sortant.

— Heureusement qu'il a un autre alpha pour l'accompagner alors. Vas-y, montre-moi le chemin. »

La main de Jungkook glissa dans celle de Jimin. Ils se regardèrent avec l'assurance qu'ensemble, ils étaient plus fort. Le garde n'ajouta rien et se déplaça pour les laisser sortir. Jungkook posa une main reconnaissante sur son épaule en passant devant lui. Il avait senti l'aura de ce garde s'alerter sur le danger potentiel pour leur oméga et il avait agi par instinct de protection. Jimin était accepté, valorisé, et considéré comme Taehyung l'avait annoncé : le membre le plus précieux.

Jimin serra davantage la main de Jungkook et se mit à suivre le lien invisible qui le reliait à Taehyung. Il marcha vite avant de se mettre à courir. Son cœur était bien plus impatient que rebelle à ce moment-là. Le manque d'air ne le stoppa pas. Le vent dans ses yeux ne le stoppa pas. Les bruits peu rassurants de la forêt ne l'arrêtèrent pas davantage.

La silhouette de Taehyung se dessina enfin au loin. Cela faisait quelques temps que Jimin avait lâché la main de Jungkook et il savait qu'il ne lui en voulait pas. Il savait aussi que s'il devançait encore l'alpha, c'était seulement parce que celui-ci ne courrait pas à sa réelle puissance. L'aura de Jungkook lui parlait. Elle l'encourageait à rejoindre Taehyung, à courir plus vite, à tomber dans ses bras, et à sentir sa protection à nouveau sur lui.

Et c'est exactement ce que fit Jimin. Il percuta Taehyung en enlaçant son cou de ses bras. Il sanglota contre lui tout en souriant son soulagement. Le lien entre eux ne souffrait plus aucune distance et enfin, leurs instincts trouvèrent la satisfaction qui leur avait été arrachée.

Les yeux clos, l'alpha respira l'odeur de son oméga en le serrant fermement contre lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ce fut le baiser de Jungkook qui apaisa alors son cœur. Enfin réunis, leurs auras s'entremêlèrent à nouveau en créant de nouveaux ponts encore plus solides.

Jungkook referma ses bras sur ses deux compagnons. Taehyung cala immédiatement son visage contre le sien en affichant clairement sa volonté de lâcher prise. Jungkook l'enveloppa dans son aura et alimenta la sienne qui, malgré sa puissance, semblait écorchée à plusieurs endroits. Jungkook n'en doutait pas, Taehyung avait dû affronter plusieurs épreuves avant de pouvoir être là devant eux. Il fit alors remonter sa main dans ses cheveux et posa un baiser sur son front.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant