Chapitre 21 Pour le meilleur et...

1.4K 242 70
                                    

« Je n'avais jamais vu le village ainsi Jungkook. Il flotte dans l'air une excitation bien particulière. »

Jungkook referma la porte du hall derrière eux. Il scruta les environs pour découvrir lui aussi les évidentes transformations de leur village.

Toutes les torches avaient été disposées de manière à éclairer leur chemin vers la place centrale où se tiendrait la cérémonie de marquage. Il en avait été fait de même pour le chemin que Jimin emprunterait bientôt. Lors d'évènements particuliers, Léta faisait souvent brûler des feuilles de plantes ou de fleurs pour enrichir une atmosphère de senteurs spécifiques. Une nouvelle odeur se répandait ce soir grâce aux multiples coupelles posées à plusieurs endroits du village. Dès qu'ils la humèrent, les deux alphas y sentir l'odeur de Jimin d'une façon improbable. Ils n'avaient cependant jamais questionné les réelles facultés mystiques des chamanes. Ce parfum les conduisaient tout droit vers la grande place où ils furent accueillis avec joie et excitation.

Cette euphorie se ressentait dans toutes les auras car elle portait l'espoir collectif d'un autre futur. Jamais pareille cérémonie n'avait été donnée dans les terres sauvages pour célébrer ainsi l'intégration d'un oméga à un clan.

Au milieu de la place, près du grand bûcher qui ne s'éteignait jamais, Jungkook sourit à son alpha. Tendrement, amoureusement, et avec cette force protectrice qui allait au-delà de la loyauté. Rien n'était plus caché, tout était à découvert. Taehyung lui sourit donc en retour, heureux, et amoureux.

« Notre oméga arrive ! Ouvrez la voie pour Jimin ! »

Le cœur des deux alphas se stoppèrent et il n'y eut plus que des murmures réjouis qui commentèrent l'arrivée du tant attendu oméga.

« On y est Alpha. »

Jungkook glissa ses doigts entre ceux de Taehyung.

« Jusqu'à ce que la dernière goutte de notre sang revienne à la terre, nous l'aimerons et le protègerons Jungkook. »

Taehyung resserra sa main contre celle de son alpha à lui.

« Ce n'est pas une promesse. C'est notre évidence. » murmura le cœur de Jungkook à l'oreille de celui de Taehyung.

Toute la lumière des étoiles du soir se reflétait dans les yeux émus de Jimin. La vision de ses deux magnifiques alphas qui l'attendaient main dans la main le remplit d'un bonheur incomparable. Toutes les auras autour d'eux participaient à rendre ce moment unique et il le sentait. Ce partage d'un autre niveau intensifiait incroyablement la réalité que Jimin vivait alors.

Le cœur dans la gorge et l'émotion au bord des yeux, Jimin marcha jusqu'à ses deux alphas. Il n'y avait qu'eux. Il n'y aurait plus qu'eux pour le restant de sa vie. C'était sa décision, et la leur.

Taehyung tendit sa main et Jimin y plaça la sienne sans attendre. Il plongea dans les yeux de Jungkook qui passa sa main dans sa nuque. Ils auraient pu rester dans leur cercle d'amour longtemps si Léta n'était pas apparue devant eux.

La chamane baissa une fois la tête devant Taehyung qui inclina légèrement la sienne en retour. Alors il lâcha la main de Jimin mais le laissa au milieu de lui et Jungkook. De la même manière que l'oméga était central dans sa vie, il devait l'être pour ce rituel afin de lui donner un sens nouveau.

Jimin tremblait d'un bonheur jamais connu. Son emballement intérieur était tel qu'il ne prêta plus du tout attention à ce qui avait auparavant été source d'inquiétude. Il oublia jusqu'à la couleur de sa propre tenue. Il ne vérifia pas que le bêta cadrait correctement la scène avec son portable. Il ne savait même pas où il était. Car dès qu'il avait pu apercevoir Jungkook et Taehyung, tous les autres détails étaient redevenus aussi insignifiants qu'ils étaient vraiment. Entouré de ses aimés, Jimin se sentit vivre pleinement chaque seconde qui passait, et rien ne perturba plus ce qui était réellement important.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant