« On va s'arrêter pour que tu chasses Alpha. »
Au volant de la voiture, Jungkook n'avait pas dit un mot depuis leur départ du clan de l'alpha prime. Taehyung n'était pas en état de tenir une conversation et il le savait. L'alpha s'était assis nerveusement dans le véhicule et ne cessait d'émettre des sons. Parfois plaintifs et d'autres fois colériques, Taehyung et le loup en lui se battaient pour obtenir le contrôle du corps boosté au diable rouge.
Jungkook sentait très clairement que son alpha avait besoin d'exprimer sa violence. Son aura bouillonnait et réclamait du sang.
Une fois la voiture garée dans un chemin poussiéreux, Taehyung en descendit en trombe et s'échappa en courant. Jungkook sortit plus lentement, encore affaibli par sa punition. Il s'adossa contre sa portière, et attendit. Il devait économiser ses forces pour récupérer plus vite. Chasser n'aurait eu alors aucun intérêt à ce moment-là. Taehyung serait allé trop vite et trop loin pour lui, le diable rouge le mettant en furie.
Ce n'était pas la première fois que Jungkook amenait son alpha dans la nature pour laisser le diable rouge s'exprimer. Cet endroit était alors le seul qui lui ressemblait vraiment. Sauvage, sans limite et parfois cruel. Lorsque Taehyung se perdait ainsi et qu'un loup violent prenait sa place, Jungkook évitait au maximum qu'il soit en présence de ceux qu'ils devaient tous les deux protéger. Il savait aussi que son alpha n'aimait pas être vu ainsi par les siens. Il était devenu trop violent, trop incontrôlable, et il craignait toujours de franchir avec eux des limites impardonnables.
Il ne fallut pas longtemps à Taehyung pour revenir avec son premier trophée macabre. Il s'arrêta à plusieurs mètres de Jungkook, du sang sur les mains, et autour de ses lèvres. Il le fixa sans rien dire, déposa le cadavre de cerf au sol, et grogna une fois pour donner son ordre avant de repartir comme un éclair.
Jungkook répondit à sa demande en allant chercher le cadavre pour le mettre comme il put à l'arrière de la voiture.
Ils recommencèrent ce rituel à quatre autres reprises avant que Jungkook voit que cette dernière fois, son alpha n'était pas reparti.
Si ses yeux étaient toujours rouges, le sang qu'il avait déjà déversé sur le sol de la sombre forêt avait commencé à calmer ses ardeurs. Il s'immobilisa donc en regardant Jungkook entasser le dernier gibier qu'il venait de ramener sur les autres cadavres. La voiture était pleine à craquer et ramènerait de la viande au clan, faible consolation pour Taehyung qui n'avait été que spectateur de sa propre démence à chasser.
Le pas lent, Jungkook marcha jusqu'à lui. Il sondait son aura pour comprendre ce qu'il s'y passait, et comment agir maintenant. Taehyung semblait calmé, mais son sang bouillait toujours, cette fois en recherche d'autre chose. Une chose que Jungkook voulait être le seul à lui donner.
De ses doigts, il essuya le sang sur le visage de son alpha. De son autre main, il chercha celle qui avait déjà trop tué ce soir. Elle tremblait d'une force que ce corps avait du mal à contenir. Jungkook l'enferma dans la sienne, et posa un baiser sur les lèvres de Taehyung.
Ses lèvres à lui frémissaient de l'impatience qu'il mettait dans son baiser. L'aura de Taehyung transpirait de sa puissance du moment et l'idée de chercher à le dominer mettait Jungkook en transe. Un alpha qui possédait un autre recevait toujours une décharge d'électricité dominatrice. Et lorsqu'il s'agissait d'un être aussi puissant que Taehyung, garder son calme devenait une vraie épreuve pour Jungkook.
Lorsque Taehyung se mit à grogner, Jungkook sut que c'était le diable rouge qui s'exprimait. Il demandait à le posséder et à l'écraser sous sa domination de chef bien que ce n'était pas ce que Taehyung désirait. Alors Jungkook procéda immédiatement à leur rituel intime. Celui où il montrait à Taehyung qu'il pourrait retrouver son calme au travers de lui, et ainsi, son identité.
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Fanfic[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...