« Peut-il être sauvé ? »
Dans la cabane de la chamane, Taehyung, Jungkook et Jimin se tenaient près du corps éprouvé de Cole. Ce dernier respirait encore par à-coups tel un poisson hors de l'eau. Et pour cause. Son état suite à l'absorption de la majeure partie du poison était catastrophique. Toute la partie gauche de sa mâchoire et de sa gorge avait déjà commencé à se nécroser horriblement. Pour rajouter à l'horreur de ce tableau, les bruits qui s'échappaient de lui étaient terribles et Jimin n'arrivait plus à le regarder.
« Le poison agit comme un acide. Il se décompose de l'intérieur, expliqua Léta en montrant les zones déjà nécrosées.
— C'est horrible... Personne ne devrait souffrir de la sorte, pas même lui... murmura Jimin contre l'épaule de Jungkook.
— Il n'aurait pas dû souffrir mais mourir en quelques secondes. La quantité à faire ingérer est calculée minutieusement dans ce genre de poison, expliqua Léta sans grande émotion.
— C'est moi qui ai ordonné qu'on lui retire ce qui était encore possible de la bouche, dit Taehyung.
— Il va souffrir terriblement jusqu'à succomber. Je ne peux rien faire Alpha. »
Jimin émit un son de dégoût et Jungkook le protégea plus de son bras. Lui ne détournait pas les yeux car il était habitué à la violence de la mort.
« Alors je l'ai condamné à cette souffrance, conclut Taehyung sans aucune joie.
— Achève-le Alpha. C'est ainsi que tu lui épargneras de longues minutes de décomposition viscérale où il sera conscient, proposa Léta.
— Je vais le faire. Sors avec Jimin. » déclara Jungkook.
Jungkook déplaça Jimin afin de pouvoir le positionner aux côtés de Taehyung. Un réflexe incrusté dans son âme, Jungkook aurait pris la place de son alpha pour lui épargner n'importe quelle difficulté dès qu'il l'aurait pu.
« C'est à moi de le faire Jungkook. Emmène Jimin, il ne doit pas rester ici plus longtemps, décida Taehyung.
— T-Tae-hyung... arrrgh. »
Le prénom de l'alpha difficilement prononcé par Cole fut suivi d'un jet de sang qu'il toussa terriblement. Taehyung se rapprocha et posa sa main sur son torse.
« Je n'avais pas souhaité ça. Yrust est plus fourbe et cruel que je ne l'avais imaginé. Je vais t'épargner la souffrance que tu es en train d'endurer Cole. » promis alors Taehyung.
Les yeux de Cole étaient injectés entièrement de sang. Des râles indescriptibles s'échappaient en permanence de lui et sa respiration sifflante était inégale.
« L'Alpha... ne m'a... pas... pardonné. »
Jungkook avait récupéré Jimin dans ses bras et il le sentit se crisper un peu plus. Il se dirigea donc avec lui en dehors de la cabane avec l'intention de l'emmener le plus loin possible de ce carnage. Taehyung ordonna à Léta de sortir également, ce qu'elle fit sans poser de question.
« Yrust est sans pitié. Ton chef de clan... ressemble bien plus à la mienne qu'il ne le pense, dit alors Taehyung avec une sincérité non surjouée.
— Je... l'ai-mais...
— Je sais. Malgré tout, tu l'aimeras jusqu'au bout même si ce sentiment se mélange maintenant avec la haine, confia Taehyung en sachant qu'il ne parlait pas que de Cole.
— Il voulait... me faire... taire... définitivement... »
Taehyung hocha la tête. Il sortit son couteau de l'étui à sa ceinture et vit les yeux de Cole se baisser sur son geste.
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Fanfiction[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...