« Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, c'est différent d'un mariage dans la forme mais dans le fond, il s'agit bien d'une union et l'intensité était au rendez-vous ! J'avais les larmes aux yeux presque tout le temps non ? Oh là là c'était magique, épique, transcendantal !! »
Taehyung sourit au profil complètement ravi de son oméga. Dès le lendemain, il avait absolument tenu à tout raconter à ses amis à Corola. Il s'était posté au même endroit que lors de son dernier appel vidéo afin d'être à portée d'il ne savait quel relais perdu près des terres sauvages. Il avait mis un temps infini à envoyer les vidéos de chacune de ses unions avant de passer son appel. Taehyung avait patienté à ses côtés, ayant besoin de passer du temps avec Jimin pour rattraper ce qui lui avait été retiré. Jungkook était resté au village pour entrainer le Sang Neuf et Jimin l'avait suspecté de vouloir éviter de raconter leur union à ses amis pour ne pas s'émouvoir devant eux. L'alpha avait levé les yeux au ciel et avait dit qu'il ne pourrait de toute façon certainement pas placé un mot une fois que Jimin aurait commencé son récit.
Et ce fut exactement le cas. Taehyung n'avait absolument pu rien dire lorsque Jimin avait raconté les derniers évènements. Beaucoup d'émotions étaient passées sur son visage et il choisit de ne pas laisser trop de place au plus terrible pour se concentrer sur le merveilleux.
Comme Jimin l'avait visiblement exigé dans un message à Jin, ce dernier avait réussi à réunir la bande de quatre pour assister au récit de Jimin. Taehyung constata la patience de Namjoon et de Yoongi lors des milles questions que posèrent leurs omégas sur tel ou tel détail de l'union. Finalement, ils étaient trois à parler, et trois à écouter.
« J'ai beaucoup aimé les torches un peu partout. Ambiance nature sauvage garantie, commenta Jin.
— C'est vrai que le rendu était vraiment beau. Et ton ensemble Jimin, très belle couleur ivoire, rajouta Hobi.
— Merci ! Sélectionné parmi un choix de tunique de Jungkook, acquiesça Jimin avec ravissement.
— Vraiment ? Il a des goûts raffinés, ajouta alors Hobi.
— Ah non pas du tout, c'est un loup de base concernant la mode ! Il pensait que c'était du... marron clair ! »
Sans que Taehyung ne comprenne pourquoi, cette remarque fit beaucoup rire les deux omégas comparses de Jimin.
« Bon et vous alors ? Je ne fais que parler de moi, pardon, dit alors Jimin.
— Tu vis des choses bien particulières c'est normal Jimin. Nous allons bien et nous sommes rassurés de savoir que vous aussi désormais, dit Hobi.
— Tu es... vraiment en sécurité n'est-ce-pas ? demanda Jin avec un regard qui laissait transparaitre sa réelle inquiètude.
— Je ne pourrais pas être mieux protégé qu'ici je vous assure. J'ai mes deux alphas pour me protéger. Vous verriez tous ces muscles... youhou !
— Les liens que Jimin a créés pour nous renforcent indubitablement notre puissance de base. Rien ne lui arrivera plus. Ma détermination a le protéger est devenue encore plus irrationnelle qu'avant. » intervint alors calmement Taehyung.
Ce fut le moment que choisi Yoongi pour intervenir en semblant sortir d'une torpeur maitrisée.
« Le lien entre un alpha et son oméga, commenta seulement Yoongi.
— Toi aussi tu ressens ce besoin déraisonné de me protéger ? interrogea alors Hobi avec un sourire amusé.
— Tu n'es pas en danger de la manière dont Jimin y est exposé. Mais oui, je ressentirai toujours le besoin de mettre ta sécurité en priorité. C'est instinctif en plus d'être une évidence, répondit Yoongi.
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Fanfic[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...