Chapitre 30 Pour le futur

1.4K 220 32
                                    

« Et ça, c'est moi qui l'ai fait Alpha ! Un jour, je serai aussi bon ébéniste que toi ! On m'appellera Sik, le sacré menuisier ! »

Un jeune alpha âgé d'une dizaine année montrait fièrement à Taehyung sa réalisation. Il avait passé des semaines entières à confectionner un tabouret. Après avoir choisi quel bois utiliser puis réfléchi à la forme qu'il voulait donner, Sik s'était donné corps et âme à son projet. Totalement admiratif des créations que son alpha produisait sur le bois, il voulait l'imiter.

Taehyung s'accroupit pour observer le tabouret. Il le manipula avec précaution et le respect que Sik pensait être dû à cette noble matière qu'était le bois. Son cœur battait vite. Il retenait sa respiration en attendant la critique de son modèle.

« C'est du beau travail. La minutie du geste est là. Tu as pris ton temps pour sculpter les pieds à ton idée. Où vas-tu mettre ce tabouret ? demanda Taehyung.

— Je pensais l'offrir à Niyala, dit alors le garçon en renforçant un peu son aura pour ne pas trembler.

— Niyala ? La fille de Sen ?

— Oui ! J'ai pensé que ce serait un beau premier cadeau pour lui montrer que je pourrai lui construire une cabane entière quand elle acceptera de se lier à moi pour la vie ! annonça Sik avec aplomb.

— Ton aura me dit que cette idée fait battre ton cœur, sourit Taehyung.

— Niyala est la bêta la plus forte Alpha ! Tu verras quand nous serons parmi le Sang Neuf, elle va t'impressionner ! Ses mains sont douées pour se battre, et les miennes savent comment créer. Ensemble, nous aurons un lien fort ! assura le jeune garçon sans hésitation.

— Tu as déjà réfléchi à tout on dirait. Et qu'en pense Niyala ? interrogea Taehyung avec un sourire.

— Elle est d'accord pour qu'on se lie quand on sera grand. Elle a dit qu'elle deviendrait ta meilleure combattante et que je serai ton meilleur travailleur du bois ! Je vais aller lui dire que tu as complimenté mon tabouret. Merci Alpha ! »

Et sur ces mots pleins d'entrain, Sik se mit à courir hors de l'atelier du bois pour retrouver son amour de jeunesse. Taehyung le regarda faire, heureux de pouvoir valider ce choix. Celui qui faisait qu'un alpha rêvait de travailler le bois alors qu'une bêta rayonnerait au combat.

Taehyung se releva, le cœur contenté. Après avoir passé du temps avec plusieurs personnes de son clan, ses instincts commençaient à être satisfaits. Il avait réconforté, écouté, donné des compléments d'informations et avait reçu beaucoup de félicitations. Finalement, il n'avait pas pu partager avec son clan le bonheur de s'être lié à Jimin par le marquage. C'est pour ça que recevoir maintenant leurs mots de soutien et d'admiration participait à son épanouissement.

Et c'est aussi ce qui renforça encore plus la raison cachée pour laquelle il était sorti de sa cabane. Il y avait un évènement qui n'avait pas encore été vécu, et Taehyung ne le laisserait pas en suspens plus longtemps.

Pendant leurs heures d'amour, l'alpha avait ressenti le désir violent de Jungkook et celui tout aussi brulant de Jimin. L'un avait passé un temps considérable dans la nuque que l'autre avait offert dès que possible. Ce qui avait été retardé ne pouvait plus l'être longtemps. Taehyung allait s'en assurer.

**

« Si tes bêtas sont trop faibles, renforce-les. Je me fiche du moyen que tu utiliseras mais tu dois les parer au maximum contre ceux de cette folle furieuse. Nous ne serons pas toujours hors de leur portée. »

D'un geste de la main, Yrust renvoya le chef de son armée. L'alpha sortit sans rien ajouter, prêt à se mettre à la tâche dictée par son mentor.

Le chef du clan des Miasmes rejoignit ensuite un autre endroit de son village. Celui-ci étant suspendu dans les arbres, il fallait passer par des ponts afin d'atteindre les différentes parties. La construction était ancienne mais régulièrement entretenue ou améliorée. Cette initiative de s'élever pour rester à distance de nombreux prédateurs, y compris de leurs ennemis des autres clans, avait été mis en œuvre très tôt par les premiers primes de ce clan. Les robustes et monstrueux arbres qui parsemaient leur partie de la forêt leur assuraient de dissimuler leur village aux yeux ennemis.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant