Chapitre 36 À bout

1.3K 211 12
                                    

« Soyez extrêmement prudents. Progressez lentement et protégez-vous les uns les autres. Si Yrust a laissé des pièges près du village, il les aura parfaitement dissimulés. Souvenez-vous de nos entrainements. »

Lorsque Taehyung avait foncé tête baissée vers sa cabane pour y trouver refuge, Jungkook avait donné plusieurs ordres à sa place. Beaucoup de préparatifs devaient avoir lieu afin de préparer une attaque, mais aussi surtout, une défense. Ne sachant ni quand ni où ni comment l'affrontement aurait lieu, Jungkook tenta de parer à plusieurs éventualités. L'une d'elle était de vérifier si le chef du clan des miasmes n'auraient pas piégé les alentours avant de se faire voir.

Après plusieurs minutes à donner des directives et quelques autres à réconforter les auras les plus effrayées, Jungkook pressa le pas pour rejoindre son alpha.

Il le trouva dans les bras de Jimin, puisant dans son amour pour s'apaiser. Taehyung était assis sur la chaise du chef de clan et avait enfoui sa tête dans le torse de son oméga, debout devant lui. Jimin caressait doucement les cheveux de son alpha en ne captant que trop bien la faille de son aura. Alan.

Jungkook soupira faiblement et se rapprocha à son tour. Jimin tourna son regard inquiet vers lui. Taehyung était affaibli moralement et cela lui semblait bien pire qu'une blessure physique. Jungkook passa une main dans le dos de Jimin et posa l'autre sur l'épaule de Taehyung. L'alpha brisé releva doucement son visage.

« Conseille-moi Jungkook. Je sens que je pourrais dérailler. »

La mâchoire crispée et les yeux remplis de peine, Taehyung craignait de ne plus se maîtriser. Il avait vécu trop d'événements bouleversants en trop peu de temps et cette dernière découverte l'avait poussé dans ses retranchements. Ce sentiment que jamais il ne serait en paix avec sa lignée lui tordait les entrailles.

« Nous allons surmonter ça Alpha. Tu as raison, l'affrontement ne pourra plus être évité désormais. Il n'y a plus rien à négocier et Yrust avait déjà une longueur d'avance sur nous. Nous allons faire en sorte que cet écart ne se creuse pas plus, dit Jungkook.

— Je dois le tuer, ragea Taehyung entre ses dents.

— Taehyung tu n'es pas dans ton état normal, murmura Jimin en passant doucement ses doigts entre ses mèches.

— Tu crois qu'il devrait être épargné ? riposta Taehyung sans bien contrôler le ton de sa voix.

— Non... mais je crains que si tu te rues ainsi dans la bataille, tu perdes ton sang-froid et que tu ne te maîtrises plus toi-même, expliqua Jimin.

— Je ne vais pas le laisser se servir d'Alan ! Jamais !! »

Taehyung avait hurlé et Jimin avait reculé dès qu'il avait senti le diable rouge s'exciter dans l'aura de son alpha. Jungkook mit un bras devant lui.

« Calme-toi !

— Je suis calme ! hurla Taehyung.

— Ne laisse pas le diable rouge reprendre le contrôle !

— Ne me dis pas quoi faire !

— Je n'ai pas peur de tes accès de rage !

— Tu devrais ! Je vais te rappeler qui commande ! »

Taehyung leva le poing mais Jungkook lui donna un coup dans le bras avant qu'il n'eût le temps de le frapper. Les yeux de Taehyung étaient en train de se remplir de ce rouge fatal.

« Je sais qui est en train d'agir et ce n'est pas toi Taehyung ! Tu as beaucoup encaissé et c'est normal que tu aies envie de relâcher cette violence. Mais je ne laisserai pas le diable rouge décider ! Tu vas te calmer et on ira extérioriser tout ça ensemble. Toi, moi, et un tronc d'arbre sur lequel tu pourras te défouler. » dit alors Jungkook en faisant reculer encore Jimin.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant