« Est-ce-qu'on doit se préparer à une attaque de grande envergure Alpha ? »
Tous les combattants étaient sur le qui-vive. Dès que Taehyung et Jungkook se mêlèrent à eux, leurs auras cherchèrent leurs ordres auprès des deux. Tout le village était en effervescence depuis l'annonce d'un éclaireur puis la confirmation d'un des gardes sur la présence d'Yrust.
« Non, il est seul. Ce qui n'est pas nécessairement un meilleur signe. Barricadez vos auras. Jungkook, ne le laisse rien voir de Jimin. Protège sa clairvoyance.
— Tu peux compter sur moi Alpha. Que vas-tu faire ?
— Je ne sais pas encore. Où est-il actuellement ?
— Devant les portes Alpha.
— A-t-il parlé ?
— Il a dit qu'il ne parlerait qu'à toi Alpha, informa un garde.
— Il va essayer de te manipuler comme il l'a fait avec ta mère, alerta Jungkook.
— Je sais. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas ma mère. »
Il y avait un sens profond dans ses paroles et Jungkook le savait. Il avait toute confiance en l'intelligence de Taehyung, mais il aurait été naïf de penser qu'Yrust était venu jusqu'ici sans plan. L'alpha prime du clan des Miasmes était connu pour sa ruse et sa capacité avérée d'empoisonner aussi bien un sol qu'un esprit.
Taehyung tourna les yeux vers Jimin. Il sentait sa peur. Il chercha sa main pour le rassurer sans attendre car c'était bien là un instinct violent chez lui.
« N'aies pas peur mon amour. Je ne laisserai rien t'arriver.
— Taehyung je n'ai pas peur pour moi, révéla Jimin en mettant son autre main sur la sienne.
— Ne t'en fais pas Jimin. Yrust est en terrain ennemi et il n'ait pas dénué de bon sens. L'Alpha a tout le clan prêt à le protéger et ça il le sait. Taehyung aura toujours sa meilleure arme à sa disposition. Moi, déclara Jungkook avec fermeté.
— Tu n'iras pas au combat, imposa alors Taehyung.
— Alpha ! reprocha Jungkook.
— Tu protèges Jimin. J'ai besoin de toi ici.
— Je peux faire les deux ! Mon aura ne quittera pas celle de Jimin et mes poings seront devant toi pour te protéger des coups. Tu sais que je peux le faire ! protesta Jungkook en fronçant les sourcils.
— Je sais oui. Pourtant, tu feras ce que je t'ai dit. »
Jungkook serra le poing. Il n'était pas énervé contre Taehyung. Son sang bouillait du besoin de le protéger et il avait toujours eu du mal à ne pas pouvoir réaliser cet instinct. Une seule personne pouvait bien l'en empêcher, et c'était son alpha.
Taehyung avait activé toute la force de son aura, celle qui le plaçait au-dessus des autres sans qu'il ne l'eût cherché. Cette puissance résiderait désormais toujours en lui, à cause des années de diable rouge, et grâce au lien unique créé par Jimin.
Maintenant que Jungkook disposait lui aussi de ce lien, il pouvait en comprendre la force qui en découlait et qui était prête à être utilisée. Il réalisa à quel point elle pouvait être dangereuse placée entre de mauvaises mains. Il l'avait déjà vu à l'œuvre au travers de certains primes. Mais également, ce pouvoir conféré par un oméga qui l'avait délibérément donné par amour surpassait sans nul doute celui qui avait été créé par contrainte.
Mais malgré tout cela et pour l'éternité, Jungkook ne cesserait jamais d'avoir besoin de protéger Taehyung.
Une voix brisa alors le silence de ce moment, celle de Cole. L'alpha s'était rapproché et fixait la porte de sortie avec des yeux brillants.
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Fanfic[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...